CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres

Ce forum paye ses membres il parle de tout : argent, entraide, la vie de tous les jours, des métiers, tv, musique, etc.....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ METTRE VOTRE PUB OU MESSAGE ICI ... CE MESSAGE PASSE SUR TOUTES LES PAGES DU FORUM ... POUR CA ALLEZ DANS "DEMANDE DE PUB SUR LE FORUM"
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Gagner beaucoup en fesant des recherches !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dessailly11
MAJOR
MAJOR
dessailly11


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

Gagner beaucoup en fesant des recherches ! Empty
MessageSujet: Gagner beaucoup en fesant des recherches !   Gagner beaucoup en fesant des recherches ! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:04

Salut je vous presente un site exellent , hier j'ai fait 10 recherches et j'ai gagné 0.13 pound ( c'est en livre sterling ).
Bon c'est en anglais mais en tout cas c'est remunerateur et pas une arnaque.
En fait il faut s'inscrire et en haut à gauche il y'a une barre yahoo, il suffit de faire des recherches et de cliquer sur les liens qui sortent pour etre remunerés. Il est possible que vous ayez fait des recherches mais elle nse sont pas comptabiliser sur le site, revenez le lendemain et elles le seront Wink ( Ils mettent à jour les recherches des membres à minuit )
Mettez moi comme parrain svp puisque je vous ai montré ce site et soyez actif !
Merci d'avance.

Ah oui j'oubliais : http://www.myhpf.co.uk/banner.asp?Friend=363247
Et le payement se fait à chaque fin de mois. Il suffit de les contacter et de mettre a jour votre profil en mettant votre adresse paypal, seul point negatif : on recoit l'argent 45-60 jours aprés demande
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : CLAMART (92)
Date d'inscription : 12/11/2007

Gagner beaucoup en fesant des recherches ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner beaucoup en fesant des recherches !   Gagner beaucoup en fesant des recherches ! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:30

je vais m'y inscrire avec ton lien mais je ne te promet pas d'être beaucoup actif tout dépendra tu site si je le considère intéressant....

Je mettrai mon avis après l'avoir essayé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://delargentpourtous.blogspot.com/
dessailly11
MAJOR
MAJOR
dessailly11


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

Gagner beaucoup en fesant des recherches ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner beaucoup en fesant des recherches !   Gagner beaucoup en fesant des recherches ! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:53

Ok , merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sysco
SOUS-OFF : SERGENT
SOUS-OFF : SERGENT
Sysco


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2008

Gagner beaucoup en fesant des recherches ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner beaucoup en fesant des recherches !   Gagner beaucoup en fesant des recherches ! I_icon_minitimeVen 13 Mar - 16:40

J'attends l'avis d'Admin et voir si quelqun est payé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming-l1.0rg.fr
dessailly11
MAJOR
MAJOR
dessailly11


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

Gagner beaucoup en fesant des recherches ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner beaucoup en fesant des recherches !   Gagner beaucoup en fesant des recherches ! I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:24

Bah Admin n'a effectué que 4 recherche ce qui fait 0.02 pound il lui reste encore 19.98 pour atteindre le payout et attendre 45 jours pour le recevoir donc tu peux toujours attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
nour
MDR : SAPEUR
MDR : SAPEUR



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2009

Gagner beaucoup en fesant des recherches ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner beaucoup en fesant des recherches !   Gagner beaucoup en fesant des recherches ! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:17

voulez vous bien nous dire, pour les gens qui n'on pas le service du paypal dans leur payer que peuvent ils faire?est ce qu'il y'a un autre moyen de payement?
NB:j'habite au maroc
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
dessailly11
MAJOR
MAJOR
dessailly11


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

Gagner beaucoup en fesant des recherches ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner beaucoup en fesant des recherches !   Gagner beaucoup en fesant des recherches ! I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:19

Paypal ou par code et ça dépend.
Stp arrête de poster dans plusieurs topics, tout ça c'est écrit dans les régles du forum
Revenir en haut Aller en bas
nour
MDR : SAPEUR
MDR : SAPEUR



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2009

Gagner beaucoup en fesant des recherches ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner beaucoup en fesant des recherches !   Gagner beaucoup en fesant des recherches ! I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:04

desolee tu veux dire quoi par arrete de poster dans plusieurs topics?pour quoi je comprends pas!!!!!!!!!!!!
dans l'attente de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
leventreur
SOUS-OFF : SERGENT
SOUS-OFF : SERGENT



Nombre de messages : 260
Localisation : 63
Date d'inscription : 04/11/2008

Gagner beaucoup en fesant des recherches ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner beaucoup en fesant des recherches !   Gagner beaucoup en fesant des recherches ! I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:32

ne continuer pas, c'est uin scam, après une rapide recherche ...

http://my-biz-online.blogspot.com/2009/09/myhpfcouk-is-paid-to-search-scam.html
Revenir en haut Aller en bas
nour
MDR : SAPEUR
MDR : SAPEUR



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2009

Gagner beaucoup en fesant des recherches ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner beaucoup en fesant des recherches !   Gagner beaucoup en fesant des recherches ! I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:57

Merci pour le message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner beaucoup en fesant des recherches ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner beaucoup en fesant des recherches !   Gagner beaucoup en fesant des recherches ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner beaucoup en fesant des recherches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres :: VOS ASTUCES / VOS CONSEILS :: VOS ASTUCES-
Sauter vers: