CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres

Ce forum paye ses membres il parle de tout : argent, entraide, la vie de tous les jours, des métiers, tv, musique, etc.....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ METTRE VOTRE PUB OU MESSAGE ICI ... CE MESSAGE PASSE SUR TOUTES LES PAGES DU FORUM ... POUR CA ALLEZ DANS "DEMANDE DE PUB SUR LE FORUM"

 

 PARRAINAGE DONJONS ET TRESORS

Aller en bas 
AuteurMessage
casta62
MDR : 1ère CLASSE
MDR : 1ère CLASSE



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2009

PARRAINAGE DONJONS ET TRESORS Empty
MessageSujet: PARRAINAGE DONJONS ET TRESORS   PARRAINAGE DONJONS ET TRESORS I_icon_minitimeMar 12 Mai - 19:16

Voilà je sais pas si vous connaissez ce site j'attent Admin pour savoir si je peux mettre mon lien de parrainage mais sinon c'est un excellent site d'aventure à différents concours où on gagne + de 1 Euro par mois à peu près si on fait bien les jeux certains peuvent penser que c'est super long pour avoir de l'argent mais il y a des bons jackpot et si vous acheter des codes une fois vous ne serez que gagnant car vous aurez chaque jours un coffre contenant toujours des Euros petit somme mais en les accumulant sa vous reussi

Je tiens aussi à dire que je vous donnerez un certain nombre d'Euros suivant ce que vous me faites gagner soit en vous offrant des armes ou des codes privilèges voilà si ADMIN peut me dire si je peux mettre mon lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE DONJONS ET TRESORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Donjons et trésors
» Donjons et trésors |10€|
» [Parrainage]1E
» chaine de parrainage
» 6€ [Concours Parrainage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres :: ARGENT-
Sauter vers: