CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres

Ce forum paye ses membres il parle de tout : argent, entraide, la vie de tous les jours, des métiers, tv, musique, etc.....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ METTRE VOTRE PUB OU MESSAGE ICI ... CE MESSAGE PASSE SUR TOUTES LES PAGES DU FORUM ... POUR CA ALLEZ DANS "DEMANDE DE PUB SUR LE FORUM"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Donjons et trésors |10€|

Aller en bas 
AuteurMessage
bilelbh
MDR : SAPEUR
MDR : SAPEUR
bilelbh


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2009

Donjons et trésors |10€| Empty
MessageSujet: Donjons et trésors |10€|   Donjons et trésors |10€| I_icon_minitimeDim 17 Mai - 4:23

Donjons et trésors |10€| Banniere2
Donjons&Trésors




Comment cela marche :
Je vais d'abord distinguer 3 types de joueurs.

1 - Ceux qui m'aiment bien et vont y aller pour le fun, ... gains entre 0,01€ et 1,60€/mois
il suffit tous les jours, de faire les parties de jeu gratuites, sans plus.
Cela prend 15 minutes, c'est un bon moment ludique à passer

2 - Ceux qui sont assez débrouillard, qui veulent arrondir leurs fins de mois. Entre 150€ à 350 €/m.
(dans ce cas, j'expliquerais plus en détaille comment faire, mais cela demande de consacre un peu de temps
et sans doute un peu d'investissement personne, il faut compter quand même deux à trois heures par jour).
Dans ce cas, je m'adresse plutôt au personne qui sont souvent à la maison et qui ont envie de gagner un petit cagnotte
entre 1.800 à 4.200 € sur l'année, ... ça paye des belles vacances avec la famille.

3 - Puis enfin, les casse-cous des jeux extrêmes ( genre : loterie, Jackpot etc,...) qui eux, vont gagner gros, passer 12 h/j
mais prennent le risque de perdre beaucoup aussi, chacun son tempérament! Pour ma part, je vais lentement, mais surement.

Mode d'emploi

Tous les fin de mois, à minuit, le jeu se remet à zéro, donc pensé à tout revendre.
Quand vous commencez le mois, allez dans " Vous" " Points Fidélité"
1 Donjon et 5000 or = 1 point fidélité (vous recevez un point par code validé le mois précédent)

Pour ceux qui veulent gagner de l'argent, il faut le plus rapidement possible, atteindre le rang " Empereur" (bonus 100%)
Valider 80 codes.

Pour cela, deux solutions, ... soit sortir ça CB ( (paypal, ou code audiotel) ou patiemment gagner quelques euro, puis les
investir sur le site ( comme moi)

Monter : chevalier bonus de 10% 1 code
baron 20% 5 codes
comte 40% 10 codes
Prince 60% 20 codes
Roi 80% 40 codes
Empereur 100% 80 code

1 code permet d'avoir 4 points étoiles, dans la section Bonus, on peut échanger un point étoiles pour avoir 4 donjons ou 3 vies, etc..
Donc 80*(4*4) = 1280 donjons les 30 donjons gratuit du mois ( 1/j)

Ensuite, aller à la boutique pour vous équiper correctement. Épées, potions de guérison 1 & 5, potion d'attaque 1, de défense 1,
et surtout, ne pas oublier de prendre une potion d'apprentissage 2. Les potions sont valable 60 minutes, à partir du moment ou,
on les actives. Avec 45 donjons et un peu d'habileté, il est déjà possible d'arriver level 85 en tuant tous les monstres.

Tous les jours, dans la partie :

"Lieux", ---> Taverne, Parcourir le donjon gratuit du jour, tuer des monstres pour augmenter son XP jusqu'au niveau 85,
ensuite, capturer les monstres pour les vendre à la boutique "au marché des monstres", trouver des pièces en or,
des épées, des clés pour ouvrir des coffres, etc... c'est également dans la taverne que vous retrouverez
les 4 donjons obtenu en échange d'un point étoiles.

A la bourse du marchés - acheter/vendre des articles.
Le marché des donjons, acheter ou vendre des donjons.
Temple, ( après 4 jours, recevez un peu d'or)
Château ( accomplir les quêtes du moment, trouver des fleurs et/ou des coupes en or.

"Bonus" ---> Clics en or ( cliquer sur des bannières publicitaires)
DT radio ( radio en streaming, ... 1 point à la minutes)
Anniversaire du Roi ( tous les deux heures)
Chasse aux trésors ( avoir ma case à jouer du jour)

"Concours" -----> Top parrains, ce concours est gratuit, il vous suffit de parrainer des nouveau joueurs
C'est l'OR que vous avez gagné grâce à vos filleuls de niveau 1 acquis pendant toute la période du jeu.
Pour chaque joueur parrainé on a aussi 10 points parrainage acquis dès son inscription. Le concours
commence la nuit de samedi à dimanche, minuit, pour finir le samedi soir de la semaine suivante ( 7 jours)

------------------------------------------------------------------------------

A partir de maintenant, vous trouverez ici, les bonus et autres jeux extrêmes, en fonction du rang,
ce qui implique l'achat de code(s)

Jeux gratuits : Ces jeux sont gratuit et ne nécessitent aucun point étoile, pièces d'or, points fidélité,
ou autre pour y participer. Jeu à risque Inexistant. Cependant, vous n'obtiendrez pas c'est jeu
"gratuit" sans valider au moins un code.

"Vous" ---> Statut & privilèges. Tous les jours, ouvrir une caisse en fonction de votre rang.
au rang Empereur, on peut toucher de 0,40€ à 3,00 € ( par jour).
30 jours * 0,40€ = 12 € de récupéré au minimum.

"Concours" -----> Top CP A chaque code acheté vous gagnez un ticket à utiliser pour le concours.
Seuls les codes achetés sont pris en compte, ainsi les codes donnés et gagnés ne donnent aucun tickets Top CP.

Cadeaux CP vous permet, à chaque achat de codes privilèges, de participer à des tirages au sort pour
gagner des cadeaux !Les gagnants ont le choix entre recevoir le lot ou avoir la somme indiquée sur son compte jeu.
en ce moment, (Avril 2009, une console nintendo DS lite ou 150€ sur le compte)

Jeux modérés Ces jeux sont réservés à ceux qui misent peu, les gains entre le maximum et le minimum ne varient pas beaucoup.
On peut y miser des points étoiles ou de l'or gagner dans les donjons.
la Boule de cristal Les coffres d'elkech chasse aux trésors

Jeux Intermédiaires Ces jeux sont réservés à ceux qui misent moyennement, les gains entre le maximum et le minimum peuvent varier
Les trésors des Zurgs La roue magique chasse aux trésors
Jeu extrêmes Ces jeux sont réservés à ceux qui misent beaucoup, les gains entre le maximum et le minimum peuvent varier beaucoup.
La pyramidor Tombola Grattepot Jackpot chasse aux trésors

--------------------------------------------------------------------------------

Comment gagner de l'argent ???

Il n'y a pas de secret, il faut faire un maximum de donjons, ... mais le vrai secret, ce sont les points ( or) que peuvent vous rapporter vos filleuls.
Quand vous gagnez 100 or, vous générez 135 or, ... votre parrain touche 20 points ( 20%) le rang au dessus ( 10%) et encore au dessus ( 5%)

100 20 10 5 = 135. Malheureusement tous les points des filleuls gagner dans certain jeu ne sont pas reversé aux parrains.
exemple : vous êtes rang écuyer ( aucun code validé) sur un mois en faisant les parties gratuites, vous pouvez gagnez
environ 423.124 or, ce qui fait environ 1,481€ ( un euro et quarante huit centime), ... pas grand chose.
soit 291.608 or pour faire 1€

vous vous retrouvez avec un filleul qui génère 24.000.000 or, il vous rapporte 4.800.000, sans rien faire.
4.800.000/ 291.608 = 16,46 € rang écuyer
chevalier 10% 18,106 €
baron 20% 19,752 €
comte 40%
prince 60%
roi 80%
empereur 100% 32,92 €

donc, maintenant, je fais appel à la probabilité ( je savais bien que ça me servirait un jour lol)
imaginons ! je dépense 80 € de code par mois pour avoir le statut " Empereur" je reçois dons en prime 320 points étoiles et le mois suivant
je reçois 80 points fidélités. je choisi
(5000 or x 80) = 400.000 or 80 donjons à faire, j'utilise un peu d'or pour d'équiper correctement,
et je prends autant de donjons qu'il me faut pour atteindre le niveau 85 ( maximum 89 lvl), on peut monter jusque 100 ... mais ca devient casse-cou.
une fois que j'ai atteins le niveau 85, j'arrête de touer les monstres, pour les capturer et les revendre au marché des monstres

Si j'ai 10 filleuls ( 20% de parrainage ), qui chacun, me rapporte en théorie 32,92€, je gagne 329,20 €/m
chacun de mes filleuls à aussi 10 filleuls ( 10%) donc, 10x10x16,46 = 1.646,00 €/m

--------------
1.975,20 €
codes -80,00 €
--------------
1.895,20 € /mois
Tous ça, c'est purement théorique, je suis d'accord avec vous.

cependant, ... je vous invite a prendre une calculatrice et a faire vous même les calculs
voir le classement , je ne suis pas gourmand, je vais prendre en exemple de la centième à la cent-quatrième place
une moyen de 11.000.000 or ( vers la fin du mois)
soit 2.000.000 or de parrainage, environ.

Au niveau 1, un donjon rapporte environ 1.500 or
" 85, un donjon, plus la vente des monstres, plus les clefs de coffres, c'est environ 15.000 or/donjon. ( 20.000 or avec un peu de chance)

Donc, 80 codes X (4 points étoiles X 4 donjons ) = 1280 donjons les 30 donjons gratuit du mois ( 1/j) - 45 donjons nécessaire pour monter level 85
1265 donjons X 15.000 = 18.975.000 or, soit 129,021€ ( sans filleuls), je vous laisse calculer, combien ça peut rapporter avec un filleuls, etc ...
Cela dit, 1.265 donjons divisé par les 30 jours du mois, ça fait quand même plus de 42 donjons par jours, ... ça devient une journée de travaille.

Si je pouvais gagner 1.895,20€ par mois, je serai vraiment heureux, cela dit, je suis réaliste, 10 filleuls qui ont chacun 10 filleuls, ça commence a être un miracle lol ... si je peux gagner 350€ par mois, ... je n'ai pas besoin de plus, mais s'il y a plus, je prends quand même :p

Mon lien: http://www.donjons-tresors.com/inscription-ludi.php?c=1&p=50819

Le site payes d'ailleurs et il payes très bien en voici la preuve de mon paiement:

Donjons et trésors |10€| Paieme15

Donjons et trésors |10€| Banniere2
Revenir en haut Aller en bas
http://argentfacile.superforum.fr/
 
Donjons et trésors |10€|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Donjons et trésors
» PARRAINAGE DONJONS ET TRESORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres :: ARCHIVES-
Sauter vers: