CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres

Ce forum paye ses membres il parle de tout : argent, entraide, la vie de tous les jours, des métiers, tv, musique, etc.....

AccueilFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
VENEZ METTRE VOTRE PUB OU MESSAGE ICI ... CE MESSAGE PASSE SUR TOUTES LES PAGES DU FORUM ... POUR CA ALLEZ DANS "DEMANDE DE PUB SUR LE FORUM"

Partagez | 

Qui suis je....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crettet
MDR : SAPEUR

MessageSujet: Qui suis je....?   Dim 26 Juil - 20:47

Bonjour à tous !

Présentez vous qu'il a dit....Bon...Hé bien allons y.

Alors moi, c'est Patrick...Que dire d'autre....Sinon que je suis un vieux machin de 47 printemps. :face:

Je suis salarié pour une société de restauration, mais j'ai également créé ma SARL pour vendre sur les marchés des sous vêtements pour hommes, femmes et enfants que vous pourrez retrouver sur mon site...Et d'ailleurs, la toile parlons en...Non pas le textile, mais l'internet, cette formidable ouverture sur le monde, dont malheureusement peu d'entre nous exploite tous les filons....Mais je me disperse...Je disais donc que j'avais créé ma SARL, et comme certainement peu d'entre vous le savent, il n'y a pratiquement pas de charges à payer lorsque vous êtes déjà salarié pour une autre boite, puisque le législateur estime que vous cotisez déjà sur votre fiche de paie, contrairement à la Micro Entreprise (j'ai donné....Dans tous les sens du terme ! affraid )

Alors, pour continué sur moi, j'ai zépousé ma compagne :heart: après 28 ans de vie commune, avec ki j'ai eu un charmant bambin flower qui a 20 ans maintenant....Oups, ça ne nous rajeunit pas tout ça !

Donc...Après avoir un statut en Micro Entreprise, avec ma femme, finalement nous avons opté pour la SARL...Mmmmmmmmmm, il y avait bien le statut Autoentrepreneur qui venait de voir le jour, mais qui au bout de deux ans nous fait rebasculer en Micro....Grrrrrr !!

Ce petit post, qui a le mérite d'avoir été....posté, tout simplement pour me présenter, et pour vous dire que si vous avez le désir de franchir le pas pour devenir votre propre patron, je suis là si vous avez des questions....car malheureusement les organismes officiels, lorsque vous les avez au téléphone, sont incapables de vous renseigner correctement, du moins c'est le sentiment que j'ai eu....Bon je vous laisse car j'ai l'impression de devenir un peu long....

A bientôt sur MSN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ledestocoeur.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qui suis je....?   Dim 26 Juil - 23:31

Bonjour et Bienvenue à toi sur le forum,

Merci pour ta description très détaillé et félicitation pour ta vie privé femme et enfant et bonheur et félicitation pour ta vie professionnelle qui à l'air de bien marcher...
J'espère que tu trouveras pleins de choses intéressantes sur le forum et que tu nous feras aussi partager pleins de bonnes choses....

Mais non tu n'es pas vieux comme je dis on n'est jamais vieux tant qu'on est sur terre en vie et en bonne santé.....

Encore bienvenue...

Cordialement
CASOUILLES
Voir le profil de l'utilisateur http://delargentpourtous.blogspot.com/
crettet

MessageSujet: Re: Qui suis je....?   Lun 27 Juil - 6:50

Merci à toi et longue vie au forum.

Patrick
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ledestocoeur.com
emilieyespana
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF

MessageSujet: Re: Qui suis je....?   Lun 27 Juil - 12:00

Salut et bienvenue à toi !!! J'espère que tu te plairas ici!!
49tom

MessageSujet: Re: Qui suis je....?   Lun 27 Juil - 16:00

Bienvenue à toi et clic bien merci d'avance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui suis je....?   

Qui suis je....?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1