CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres

Ce forum paye ses membres il parle de tout : argent, entraide, la vie de tous les jours, des métiers, tv, musique, etc.....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ METTRE VOTRE PUB OU MESSAGE ICI ... CE MESSAGE PASSE SUR TOUTES LES PAGES DU FORUM ... POUR CA ALLEZ DANS "DEMANDE DE PUB SUR LE FORUM"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aureline20
MDR : SAPEUR
MDR : SAPEUR
aureline20


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:50

Bonjour a tous
Voila je m'appelle Aurélie j'ai 23 ans , marié depuis peu.
Je suis du 80 (picardie)
Je suis a la recherche d'un emploi
J'aime les animaux d'ailleurs j'ai 1 toutou , 2 furettes , 2 tortue et une lapine
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : CLAMART (92)
Date d'inscription : 12/11/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeSam 6 Nov - 8:01

Salut à "Aureline20"

Je suis aussi de picardie mais du 60 ;-) tu cherche un emploi dans quoi ? félicitation pour ton mariage ;-)

Et j'espère que le forum t'apporteras de bons moments agréables et que tu trouveras beaucoup de choses intéressantes.... je suis entrain de lui refaire un nouveau designe... et surtout d'en créer un autre avec plus de gains a gagner ;-)

Le forum a créé un autosurf pour ses membres donc profites en :
http://www.monautosurf.com/chezcasouilles/index.php

En ce moment il n'y a pas grand monde sur le forum c'est normal t'inquiète pas, tout simplement parce que il est au ralenti car un autre forum va être lancé dans les jours qui arrive ...

Si tu as des questions n'hésite surtout pas

PS : si tu veux que le taux monte n'oublie pas de faire des clics tous les jours et de t'inscrire (voir augmenter le taux)

Cordialement
CASOUILLES
Revenir en haut Aller en bas
http://delargentpourtous.blogspot.com/
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» MA PRESENTATION
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres :: PRESENTATION :: PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: