CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres

Ce forum paye ses membres il parle de tout : argent, entraide, la vie de tous les jours, des métiers, tv, musique, etc.....
 
AccueilFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
VENEZ METTRE VOTRE PUB OU MESSAGE ICI ... CE MESSAGE PASSE SUR TOUTES LES PAGES DU FORUM ... POUR CA ALLEZ DANS "DEMANDE DE PUB SUR LE FORUM"

Partagez | 
 

 Se shooter au chocolat ? C’est possible !

Aller en bas 
AuteurMessage
car2012
MDR : CAPORAL-CHEF
MDR : CAPORAL-CHEF


Nombre de messages : 104
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2012

MessageSujet: Se shooter au chocolat ? C’est possible !   Ven 4 Mai - 20:52

Faites-vous partie de ces « accros » du petit carré noir pour booster votre organisme, aux desserts crapuleux constitués de gâteau tout chocolat généreusement arrosé de sauce du même nom ? Vous réfrénez ces envies à cause des kilos qui s’accumulent sur vos hanches ? Alors vous allez adorer la nouvelle invention qui consiste à sniffer une ligne …de cacao !

L’appareil coûte environ 40 €, livré avec deux recharges. Il vous permet d’ingérer zéro calorie tout en étant envahi par son odeur enivrante pendant le reste de la journée….jusqu’à l’écoeurement.

Le « chocolate shooter » a été mis au point par un chocolatier anversois, Dominique Persoone un peu dérangé selon moi.
Comment ça marche ? On dépose tout simplement un soupçon de poudre de cacao parfumé gingembre-menthe ou framboise-menthe dans deux mini-cuillères, ensuite, d’un clic on enclenche le propulseur et on inhale la poudre par les narines…..à la manière des sniffeurs de coke. Tout en restant dans les limites de la légalité !

Le résultat est une sensation bizarre, accompagné d’une belle moustache pas du tout glamour, mais on plane sur un vrai nuage de bonheur cacaoté.

L’inconvénient majeur est qu’on s’en mets partout sur les joues si l’on n’est pas une douée du sniffage . De plus, lorsqu’on se mouche une partie de la poudre ressort par où elle est rentrée. cra-cra comme méthode selon moi.

D’autres pourraient être tentés de détourner l’appareil de sa fonction première, et d’essayer d’inhaler du paprika pour réfréner une furieuse envie de chips, ou encore du sucre vanillé pour tuer dans l’œuf un désir tardif de maternité. Mais là il faudra attendre un peu pour savoir si la technique est valable, car rien n’est moins sûr.

Si malgré tout vous vous sentez prêts à tenter l’expérience, allez faire un tour sur le site du chocolatier inventeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Se shooter au chocolat ? C’est possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véritable moelleux au chocolat
» truffes au chocolat!
» tuerie : gâteau au chocolat pas du tout light....
» gateau sans cuisson ; spéculoos et chocolat
» Fournisseurs et Produits Trouvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres :: DISCUTIONS DIVERSES :: CUISINE-
Sauter vers: