CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres

Ce forum paye ses membres il parle de tout : argent, entraide, la vie de tous les jours, des métiers, tv, musique, etc.....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ METTRE VOTRE PUB OU MESSAGE ICI ... CE MESSAGE PASSE SUR TOUTES LES PAGES DU FORUM ... POUR CA ALLEZ DANS "DEMANDE DE PUB SUR LE FORUM"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Venez nous rejoindre: 100-1500 euro par mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Venez nous rejoindre: 100-1500 euro par mois Empty
MessageSujet: Venez nous rejoindre: 100-1500 euro par mois   Venez nous rejoindre: 100-1500 euro par mois I_icon_minitimeVen 8 Fév - 22:01

Bonjour à tous,

Je ne vais pas commencer par vous promettre 10000 euro par mois comme beaucoup de MLM le font. Je travaille à domicile pour une entreprise déjà bien connue dans le business internet : VirtualWorldDirect fondé par Tom Brodie et Len Fitzgerald en avril 2002. La plus part des affiliés à E-lottery gagnent entre 100 et 1500 euro par mois ce qui est déjà pas mal. Plus on s'investit, plus on gagne. Le travail que je fais pour eux et que je vous propose est un travail promotionnel. En effet, votre travail serait faire la promotion d'un de leurs produits: E-Lottery!

Le produit ou plutôt concept très original grâce auquel avec quelques heures de travail par semaine, vous gagnerez un bon revenu supplémentaire, s'appelle E-lottery. E-lottery est un système qui permet aux personnes jouant au lotto d'augmenter considérablement leurs chances de gagner à l'euromillion ou au lotto UK.

Voici un lien vers une vidéo de présentation faite pas la société VirtualWorldDirect elle-même:
http://www.v-w-d.com/redir.asp?m=174860BL&target=/lang/fra/vwdguest/rewards.asp?mov=true

Je crois qu'après ces vidéos et liens, vous comprendrez un peu mieux l'opportunité d'affaire.

N'hésitez surtout pas à me contacter si vous êtes intéressé et à m'envoyer vos questions, je suis là pour ça. (msn et mail: management@live.be)

A bientôt j'espère,

Bernard Lantonnois
Business manager
Affilié VWD
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez nous rejoindre: 100-1500 euro par mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagnez environ 7 packs+ par mois ! (7€ par mois)
» L'euro 2008
» Euro Pack Plus Vous Connaissez ?
» Euro-ptp payout 10€ taux1.50€/1000pts
» Demande Affichage Bannière Euro Pack Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres :: ARCHIVES-
Sauter vers: