CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres

Ce forum paye ses membres il parle de tout : argent, entraide, la vie de tous les jours, des métiers, tv, musique, etc.....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ METTRE VOTRE PUB OU MESSAGE ICI ... CE MESSAGE PASSE SUR TOUTES LES PAGES DU FORUM ... POUR CA ALLEZ DANS "DEMANDE DE PUB SUR LE FORUM"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hyip-fr (investissement sur 30J)

Aller en bas 
AuteurMessage
link0209
SOUS-OFF : ADJUDANT
SOUS-OFF : ADJUDANT
link0209


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 10/09/2008

Hyip-fr (investissement sur 30J) Empty
MessageSujet: Hyip-fr (investissement sur 30J)   Hyip-fr (investissement sur 30J) I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:03

Voila tout d'abord désolé si quelqu'un a déja créé un topic sur ce site mais j'ai parcourus les pages sans voir un titre concernant le site donc voila , je post Very Happy

hyip-fr est un site qui vous permet de gagner de l'argent en investissant des €. Vous gagnez 1% de votre investissement par jour! Vous devez laisser votre investissement durant 30J minimum .

Donc en 1 mois vous gagnez 30% de votre investissement de départ soit 3€ si vous investissez 10€ ...

Vous pouvez investir de 1 à 500€ !!

Voila pour vous inscrire rien de plus simple cliquez ICI



PS: si vous investissez plus de 70€ je vous offre 1€ via Paypal. (vous pouvez investir en plusieur parties (15 € ce mois ci et 55€ le mois suivant par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://greatptp.creadunet.com/
link0209
SOUS-OFF : ADJUDANT
SOUS-OFF : ADJUDANT
link0209


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 10/09/2008

Hyip-fr (investissement sur 30J) Empty
MessageSujet: Re: Hyip-fr (investissement sur 30J)   Hyip-fr (investissement sur 30J) I_icon_minitimeSam 20 Sep - 19:24

J'ai un filleul ce nommant "Bobo" est-ce quelqu'un du forum??
Revenir en haut Aller en bas
http://greatptp.creadunet.com/
link0209
SOUS-OFF : ADJUDANT
SOUS-OFF : ADJUDANT
link0209


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 10/09/2008

Hyip-fr (investissement sur 30J) Empty
MessageSujet: Re: Hyip-fr (investissement sur 30J)   Hyip-fr (investissement sur 30J) I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:37

Bon voila 31Jour que j'ai fais mon investissement teste (de 2€) j'ai 2.62€ sur mon compte j'ai demandé un paiement je vous informe dés que je le recois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greatptp.creadunet.com/
Contenu sponsorisé





Hyip-fr (investissement sur 30J) Empty
MessageSujet: Re: Hyip-fr (investissement sur 30J)   Hyip-fr (investissement sur 30J) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyip-fr (investissement sur 30J)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres :: ARCHIVES-
Sauter vers: