CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres

Ce forum paye ses membres il parle de tout : argent, entraide, la vie de tous les jours, des métiers, tv, musique, etc.....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ METTRE VOTRE PUB OU MESSAGE ICI ... CE MESSAGE PASSE SUR TOUTES LES PAGES DU FORUM ... POUR CA ALLEZ DANS "DEMANDE DE PUB SUR LE FORUM"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bunny Surf, meilleur AUTOSURF DU NET!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
basketeur9
MDR : 1ère CLASSE
MDR : 1ère CLASSE



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2008

Bunny Surf, meilleur AUTOSURF DU NET!!!!! Empty
MessageSujet: Bunny Surf, meilleur AUTOSURF DU NET!!!!!   Bunny Surf, meilleur AUTOSURF DU NET!!!!! I_icon_minitimeVen 26 Sep - 22:07

DESCRIPTION :
BunnySurf vous propose 4 Autosurfs indépendants dotés d'un concours mensuel rémunéré vous permettant ainsi de diffuser vos sites en fonction de vos besoins. Un autosurf Classique, Un autosurf par IP, Un autosurf Manuel , Un autosurf X . L'accès a ces autosurfs est entièrement gratuit !

2000 crédits offerts à l'inscription ( si vous consultez au moins 1000 sites ) .
2000 crédits + 10 Tickets BunnyGratt' par filleul ( si le filleul consulte au moins 1000 sites ) + 20% de leurs crédits ( sans condition ).
Gagnez des crédits en surfant, cliquant, lisant des mails.
Un Concours mensuel récomprense les 120 meilleurs surfeurs ainsi qu'un pourcentage suivant le nombre de site vus par mois.
Nouveau Concours sur les liens sponsorisés, + de 700 000 crédits autosurf mis en jeu chaque mois.

MAIS AUSSI :

La partie Bunnys de BunnySurf utilise comme monnaie virtuelle le Bunnys. Divers services ( Jeux Gratuits, PTR , PTC , PTF , Barre de Publicité ) vous permette de gagner des Bunnys. Vous pourrez échanger vos bunnys en publicité sur le site ou les utiliser dans la boutique Membre.


LIEN : http://www.bunny-surf.net/index.php?referer=26610
P.S : Si j'ai beaucoup de filleul je fais des concours!!
Revenir en haut Aller en bas
florantino94
SOUS-OFF : SERGENT
SOUS-OFF : SERGENT



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/11/2007

Bunny Surf, meilleur AUTOSURF DU NET!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Surf, meilleur AUTOSURF DU NET!!!!!   Bunny Surf, meilleur AUTOSURF DU NET!!!!! I_icon_minitimeSam 27 Sep - 15:00

Salut, j'ai déja mis une chaine en place mais mon post est déja trop vieux donc je laisse la tienne. Je tient à préciser que vous pouvez faire de la publicité pour vos sites en échangeant des crédits autosurf contre des crédits bannières. Sinon il y a un autre site du même genre.



Voili voilou.

Amicalement Flo
Revenir en haut Aller en bas
 
Bunny Surf, meilleur AUTOSURF DU NET!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nip-Surf ! (autosurf)
» autosurf (Jet-Surf)
» auto-surf, l'autosurf remunerateur
» Top surf
» Traffic-succès (autosurf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres :: ARCHIVES-
Sauter vers: