CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres

Ce forum paye ses membres il parle de tout : argent, entraide, la vie de tous les jours, des métiers, tv, musique, etc.....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ METTRE VOTRE PUB OU MESSAGE ICI ... CE MESSAGE PASSE SUR TOUTES LES PAGES DU FORUM ... POUR CA ALLEZ DANS "DEMANDE DE PUB SUR LE FORUM"
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Concours 50€ en jeux

Aller en bas 
+8
emilieyespana
Halloween
simside
dessailly11
jo30100
Sysco
Clmar
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : CLAMART (92)
Date d'inscription : 12/11/2007

Concours 50€ en jeux Empty
MessageSujet: Concours 50€ en jeux   Concours 50€ en jeux I_icon_minitimeSam 7 Fév - 18:48

Bonjour,

Voici un concours avec 50€ en jeux. Jusqu'au 31 juin 2009
Les membres qui feront le plus d'inscriptions (par eux ou des amis) gagnerons des €...

Explications :

Le but est de s'inscrire sur le site de "paris" ou le site de "poker" et faire un dépot de 15€ minimum (attention si pas de dépot l'inscription ne compte pas) ...
Pour trouver ces sites allez sur le blog : http://casouilles.blog.mongenie.com/

Voici les gains :
1er : 35€
2ème : 10€
3ème : 5€

Attention : si 2 membres sont égalités se sera le membre qui seras inscrit le plus rapidement qui remporteras...

Si vous avez des questions n'hésitez pas...Wink

Bon courage à tous cheers


Dernière édition par Admin le Jeu 21 Mai - 7:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delargentpourtous.blogspot.com/
Clmar
MDR : CAPORAL-CHEF
MDR : CAPORAL-CHEF
Clmar


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Concours 50€ en jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours 50€ en jeux   Concours 50€ en jeux I_icon_minitimeDim 8 Fév - 11:37

Dommage les mineurs ( comme moi ) ne peuvent pas participer à ce concours...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : CLAMART (92)
Date d'inscription : 12/11/2007

Concours 50€ en jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours 50€ en jeux   Concours 50€ en jeux I_icon_minitimeDim 8 Fév - 12:10

je sais que les mineurs ne peuvent participer j'en suis désolé...
Sinon il faut que tu demande à tes parents... Pourquoi pas si tu gagne tu les rembourses après.... Wink
Sinon il faut que tu trouve du monde sur le net ...

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://delargentpourtous.blogspot.com/
Sysco
SOUS-OFF : SERGENT
SOUS-OFF : SERGENT
Sysco


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2008

Concours 50€ en jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours 50€ en jeux   Concours 50€ en jeux I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:01

Ah c'est dommage ... j'aime pas ce genre de chose où il faut obligatoirement déposer de l'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming-l1.0rg.fr
jo30100
SOUS-OFF : ADJUDANT-CHEF
SOUS-OFF : ADJUDANT-CHEF



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 18/11/2008

Concours 50€ en jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours 50€ en jeux   Concours 50€ en jeux I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:47

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
dessailly11
MAJOR
MAJOR
dessailly11


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

Concours 50€ en jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours 50€ en jeux   Concours 50€ en jeux I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:15

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
simside
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 29/10/2008

Concours 50€ en jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours 50€ en jeux   Concours 50€ en jeux I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:54

je suis malheureusement déjà inscrit sur beaucoup de site de poker et je ne pourrais pas faire de pub Sad
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
SOUS-OFF : ADJUDANT
SOUS-OFF : ADJUDANT



Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/11/2008

Concours 50€ en jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours 50€ en jeux   Concours 50€ en jeux I_icon_minitimeLun 9 Fév - 17:47

Je ne peux pas, étant donné que je suis mineur Wink
Revenir en haut Aller en bas
dessailly11
MAJOR
MAJOR
dessailly11


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

Concours 50€ en jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours 50€ en jeux   Concours 50€ en jeux I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:53

Moi aussi je suis mineur...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : CLAMART (92)
Date d'inscription : 12/11/2007

Concours 50€ en jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours 50€ en jeux   Concours 50€ en jeux I_icon_minitimeMer 11 Fév - 7:46

je rappel que les inscriptions ne doivent pas obligatoirement être de vous, vous pouvez trouvez des personnes qui s'inscrivent de votre part... Si vous fait ça vous n'avez qu'à me le dire en MP et les inscriptions compteront pour vous ...

Les récompenses sont quand même très intéressant...

Je sais que les inscriptions avec de l'argent n'est pas simple mais le forum pourrais gagner pas mal d'argent et pourrai remonter les 75€ perdu, et ensuite je pourrai organiser des concours plus ouvert à tous...

Je vous demande un simple effort à vous tous pour ce concours pour le forum, ensuite je ferai un effort pour faire des concours simple pour tout le monde (même pour les mineurs)...

Merci et Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://delargentpourtous.blogspot.com/
Sysco
SOUS-OFF : SERGENT
SOUS-OFF : SERGENT
Sysco


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2008

Concours 50€ en jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours 50€ en jeux   Concours 50€ en jeux I_icon_minitimeMer 11 Fév - 9:34

Oui mais c'est pas facile de trouver quelqu'un d'adulte et de le convaincre à déposer de l'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming-l1.0rg.fr
jo30100
SOUS-OFF : ADJUDANT-CHEF
SOUS-OFF : ADJUDANT-CHEF



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 18/11/2008

Concours 50€ en jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours 50€ en jeux   Concours 50€ en jeux I_icon_minitimeMer 11 Fév - 11:29

Admin, le forum compte une majorité de mineur (bizarre d'ailleurs ^^) et donc c'est difficile, imagine:
Un gamin dit a un adulte de posez 15E sur un site?
Ben, je dirai non ^^
Revenir en haut Aller en bas
emilieyespana
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2009

Concours 50€ en jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours 50€ en jeux   Concours 50€ en jeux I_icon_minitimeMer 11 Fév - 18:24

moi, je ne suis pas mineure mais je dois dire que le fait de mettre en jeu de l'argent pour en gagner n'est pas vraiment un procédé qui me convienne. je n'ai pas vraiment confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : CLAMART (92)
Date d'inscription : 12/11/2007

Concours 50€ en jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours 50€ en jeux   Concours 50€ en jeux I_icon_minitimeMer 11 Fév - 18:33

je suis d'accord avec toi, mais franchement sur les forums on ne sait pas vraiment quel age a tel ou tel speudo... Tu peux m'être l'age que tu veux... Et puis ce n'est pas l'age qui compte, mais c'est la façon de le faire et la pub qu'on fait ...

Je sais qu'il y a une majorité de mineurs mais ça j'en suis pour rien... Et pis si le forum peux aider les mineurs de gagner un peu d'argent ça serait bien... Ce forum n'est pas réservé qu'au majeur il est ouvert à tous...

Question de confiance : personellement je me suis déjà inscrit aux sites que je vous propose, donc je peux vous dire qu'il n'y a pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://delargentpourtous.blogspot.com/
dessailly11
MAJOR
MAJOR
dessailly11


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

Concours 50€ en jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours 50€ en jeux   Concours 50€ en jeux I_icon_minitimeMer 11 Fév - 19:54

Il y'a beaucoup de mineurs car c'est les ados qui se connectent tout le temps ( generalement )
Revenir en haut Aller en bas
jo30100
SOUS-OFF : ADJUDANT-CHEF
SOUS-OFF : ADJUDANT-CHEF



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 18/11/2008

Concours 50€ en jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours 50€ en jeux   Concours 50€ en jeux I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:22

Sur mon forum, il y a bcp de personne qui ont 40 ans et elles sont toujours la lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : CLAMART (92)
Date d'inscription : 12/11/2007

Concours 50€ en jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours 50€ en jeux   Concours 50€ en jeux I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:55

Et bien "jo30100" participe au concours et fait inscrire les membres de ton forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delargentpourtous.blogspot.com/
dessailly11
MAJOR
MAJOR
dessailly11


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

Concours 50€ en jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours 50€ en jeux   Concours 50€ en jeux I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:00

Moi il suffit que je trouve des gens qui ont de l'argent sur paypal ensuite c'est dans la poche. Il faut viser les webmaster surtout, j'en connais un qui vient de gagner 100euros j'espere qu'il est pas encore inscrit aux sites
Revenir en haut Aller en bas
emilieyespana
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2009

Concours 50€ en jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours 50€ en jeux   Concours 50€ en jeux I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:55

Admin a écrit:
je suis d'accord avec toi, mais franchement sur les forums on ne sait pas vraiment quel age a tel ou tel speudo... Tu peux m'être l'age que tu veux... Et puis ce n'est pas l'age qui compte, mais c'est la façon de le faire et la pub qu'on fait ...

Je sais qu'il y a une majorité de mineurs mais ça j'en suis pour rien... Et pis si le forum peux aider les mineurs de gagner un peu d'argent ça serait bien... Ce forum n'est pas réservé qu'au majeur il est ouvert à tous...

Question de confiance : personellement je me suis déjà inscrit aux sites que je vous propose, donc je peux vous dire qu'il n'y a pas de problème...

je comprends admin mais je pense que je ne suis pas encore prête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : CLAMART (92)
Date d'inscription : 12/11/2007

Concours 50€ en jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours 50€ en jeux   Concours 50€ en jeux I_icon_minitimeVen 13 Fév - 6:58

JE RAPPEL qu'il y a 50€ en jeux donc je ne pouvez pas faire un concours tout simple, j'espère que vous comprennez....

Si il y a un seul participant avec 3 inscriptions minimum je lui offre les 50€ (comme il n'y aura pas de 2ème et 3ème j'offre tout)...

Voilà on ne sait jamais si il y a qu'un seul membre qui participe....

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://delargentpourtous.blogspot.com/
dessailly11
MAJOR
MAJOR
dessailly11


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

Concours 50€ en jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours 50€ en jeux   Concours 50€ en jeux I_icon_minitimeVen 27 Fév - 14:41

Moi j'ai que 2 euros sur mon compte paypal, si j'en avais 15 je n'hesiterais pas à m'inscrire car les site de paris sportifs m'interessent depuis plusieurs mois mais je n'avais pas d'argent sur mon paypal.
Maintenant j'en ai mais pas assez...
Dommage SadSad
Revenir en haut Aller en bas
link0209
SOUS-OFF : ADJUDANT
SOUS-OFF : ADJUDANT
link0209


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 10/09/2008

Concours 50€ en jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours 50€ en jeux   Concours 50€ en jeux I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:37

moi je vais peux-être le faire mais je dois attendre les blogmongénie pour avoir asse d'argent XD désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://greatptp.creadunet.com/
Clmar
MDR : CAPORAL-CHEF
MDR : CAPORAL-CHEF
Clmar


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Concours 50€ en jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours 50€ en jeux   Concours 50€ en jeux I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:46

Petite question... d' autres concours sont en vue? car plusieurs concours étaient prévues et 1 seul a eu lieu...

Manque d' activités des inscrits?.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : CLAMART (92)
Date d'inscription : 12/11/2007

Concours 50€ en jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours 50€ en jeux   Concours 50€ en jeux I_icon_minitimeSam 28 Fév - 1:29

d'autres concours vont venir pour le mois de mars...
Au mois de février il y en a eu 2 : les bannières et les inscriptions...

Sache que plus il y a de membres qui participent au concours et plus je pourrais en organiser...

Pour le concours des 50€ je le prolonge jusqu'au 31 mars donc a vous de jouer car grace a ce concours je pourrai en organiser pleins d'autres (rappel les inscriptions ne doivent pas obligatoirement venir de vous, vous pouvez trouvez quelqu'un dautre pour s'y inscrire mais il doit passer obligatoirement par le lien prédéfini dans le concours ou sur les liens sur la page du forum)

Bonne chance à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://delargentpourtous.blogspot.com/
link0209
SOUS-OFF : ADJUDANT
SOUS-OFF : ADJUDANT
link0209


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 10/09/2008

Concours 50€ en jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours 50€ en jeux   Concours 50€ en jeux I_icon_minitimeDim 8 Mar - 19:14

bon si quelqu'un savais m'échanger de l'argent paypal contre de l'argent moneybooker je suis partant ... Il y a-t-il une personne avec 15€ moneybooker qui voudrais bien faire l'échange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://greatptp.creadunet.com/
Contenu sponsorisé





Concours 50€ en jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours 50€ en jeux   Concours 50€ en jeux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 50€ en jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» find-jeux jeux gratuits pour gagnez code ,argent ou cadeaux
» Wado-Ptc PTC/PTR/PTS/JEUX [7€]
» PARRAINAGE (10€ en jeux + affichage de bannière)
» Namuhon [site de jeux]
» DES JEUX avec des € à gagner....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres :: CONCOURS ORGANISE PAR LE FORUM-
Sauter vers: