CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres

Ce forum paye ses membres il parle de tout : argent, entraide, la vie de tous les jours, des métiers, tv, musique, etc.....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ METTRE VOTRE PUB OU MESSAGE ICI ... CE MESSAGE PASSE SUR TOUTES LES PAGES DU FORUM ... POUR CA ALLEZ DANS "DEMANDE DE PUB SUR LE FORUM"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux

Aller en bas 
+10
sol17p
rapha-35
Admin
Clmar
link0209
jo30100
Sysco
emilieyespana
Flash
dessailly11
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est la meilleur banniere?
1ere banniere
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty36%SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
 36% [ 4 ]
2eme banniere
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty0%SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
3eme banniere
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty9%SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
 9% [ 1 ]
4eme banniere
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty9%SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
 9% [ 1 ]
5eme banniere
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty0%SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
6eme banniere
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty18%SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
 18% [ 2 ]
7eme banniere
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty0%SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
8eme banniere
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty0%SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
9eme banniere
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty27%SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Clmar
MDR : CAPORAL-CHEF
MDR : CAPORAL-CHEF
Clmar


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 1:35

Oui, mais ce qui donnent leur avis ont peut être déjà voté (moi par exemple xD ).
Enfin c'est a l' Admin de voir sa ....
Revenir en haut Aller en bas
link0209
SOUS-OFF : ADJUDANT
SOUS-OFF : ADJUDANT
link0209


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 10/09/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:43

ou on recrée un sondage avec les bannières à égalités Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greatptp.creadunet.com/
dessailly11
MAJOR
MAJOR
dessailly11


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:32

Bon, je crois que la banniere de rapha est bien mais malheuresement il est hors-temps. Donc sa banniere est sensée etre refusée.
Mais à ce que je vois, il y'a beaucoup de personnes qui aiment aussi la banniere de rapha-35, donc je propose d'effacer ce topic et d'en creer un autre en inculant la banniere de rapha-35.
J'attend vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
MDR : CAPORAL-CHEF
MDR : CAPORAL-CHEF



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2009

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 2:12

En supprimant celles qui ont 0 et même 1 vote a la limite ?
Revenir en haut Aller en bas
didim59
MDR : 1ère CLASSE
MDR : 1ère CLASSE



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 7:36

voter pour la 1ere
Revenir en haut Aller en bas
dessailly11
MAJOR
MAJOR
dessailly11


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 14:25

Personne ne soutient plus rapha-35??
Revenir en haut Aller en bas
link0209
SOUS-OFF : ADJUDANT
SOUS-OFF : ADJUDANT
link0209


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 10/09/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 15:37

je sais pas a qui appartient la bannière N°1 mais je pense que c'est sont créateur qui a gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greatptp.creadunet.com/
dessailly11
MAJOR
MAJOR
dessailly11


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 19:33

Les votes sont finis depuis le 15 fevrier.
Mais j'attend toujours que quelqun montre son soutient pour rapha-35, sinon ca pose un probleme et on sera obligé de lui refusé sa banniere.
Sinon pour la banniere de rapha-35 j'attend la conclusion de l'admin


Si la banniere de rapha-35 est refusé le gagnant est celui de la banniere numero 1. Je ne devoilerais pas son identité pour les memes raisons qu'Admin a cité un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
emilieyespana
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2009

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 19:53

d'un côté je me dis qu'on pourrait donner sa chance à rapha-35 mais d'un autre, s'il y a des dates butoir, c'est pour une bonne raison non ?
Enfin je sais pas trop, moi je dis ça pour donner mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Clmar
MDR : CAPORAL-CHEF
MDR : CAPORAL-CHEF
Clmar


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:58

Heu Dessailly11, si on prend en compte la date du 15 février ce n' est pas la bannière 1 qui gagne car didim59 a vote après cette date (21fevrier)... Il y a donc 2 bannière avec le même nombres de vote (la 1 et la 9).
Revenir en haut Aller en bas
dessailly11
MAJOR
MAJOR
dessailly11


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 13:26

Moi quand j'ai cree ce topic j'ai mis une date dans lauquelle les votes s'arreteront...Mais je ne me rappelle plus tres bien c'etait laquelle...Ou le 15 ou bien le 25.
Mais la banniere numero 1 est gagnante car les gens aui ont vote pour elle l'ont fait avant la cloturation des votes..Tu es sure qu'il a vote le 21 ??
Revenir en haut Aller en bas
Clmar
MDR : CAPORAL-CHEF
MDR : CAPORAL-CHEF
Clmar


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:23

Oui je suis sur qu' il a vote le 21 car a la date butoir du concours la bannières1et 9 avaient le même nombres de votes, et quand didim59 a voté, il a poster son message en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 23:23

Bon, je suis Dessailly11 et j'ai cree un compte pour savoir si ceux qui n'ont pas voté peuvent toujours le faire, et là je ne peux pas le faire donc les votes ont été cloturé automatiquement comme je l'avais programé donc si la banniere de rapha-35 est refusé la gagnante est la numero 1.
Sur ceux je supprime ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : CLAMART (92)
Date d'inscription : 12/11/2007

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 13:58

Bon voici le résultat du concours des "bannières"

Le Gagnant est : SYSCO
Donc j'attend son MP pour le payer

Merci à tous les participant et les voteurs de ce concours...
Revenir en haut Aller en bas
http://delargentpourtous.blogspot.com/
dessailly11
MAJOR
MAJOR
dessailly11


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 14:56

Felicitations Sysco
Revenir en haut Aller en bas
emilieyespana
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2009

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:44

Felicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Sysco
SOUS-OFF : SERGENT
SOUS-OFF : SERGENT
Sysco


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 11:42

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming-l1.0rg.fr
Sysco
SOUS-OFF : SERGENT
SOUS-OFF : SERGENT
Sysco


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:45

Bon alors les amis, la première bannière que j'avais fait manqué un S j'ai du la refaire mais comme j'ai formater mon PC entre temps, j'ai du tout refaire.

J'en est profité pour en faire une meilleur selon moi ^^

Voici la bannière Terminale Smile

J'espère qu'elle vous plait encore plus Wink

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 090304104125611164

Dites ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming-l1.0rg.fr
dessailly11
MAJOR
MAJOR
dessailly11


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:47

Trés originale !
Revenir en haut Aller en bas
gamesix
MDR : CAPORAL
MDR : CAPORAL



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2009

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:00

pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
dessailly11
MAJOR
MAJOR
dessailly11


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 22:27

Je ne comprend pas pourquoi ce topic a été locké....les membres donnaient leurs avis sur la banniere de Sysco.
Revenir en haut Aller en bas
emilieyespana
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2009

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 0:50

Avez vous tout de même vu qu'il y avait des fautes dans la bannière ?? ça fait un peu moyen quand même....
Revenir en haut Aller en bas
dessailly11
MAJOR
MAJOR
dessailly11


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:42

Ah oui c'est vrai ^^ Il faut mettre des "s" à " discute" et " t'amuse "
Revenir en haut Aller en bas
emilieyespana
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2009

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:17

oui entre autre, mais y'a aussi "il a voulut", il n'y a pas de t et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
dessailly11
MAJOR
MAJOR
dessailly11


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:11

J'avais pas vu ^^
Mais c'est parce que je suis pas un dieu en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BANNIERE (2€) venez voter pour choisir le gagnant
» PARRAINAGE (10€ en jeux + affichage de bannière)
» find-jeux jeux gratuits pour gagnez code ,argent ou cadeaux
» Comment choisir un travail à domicile?
» LE MEILLEUR DES PTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres :: CONCOURS ORGANISE PAR LE FORUM-
Sauter vers: