CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres

Ce forum paye ses membres il parle de tout : argent, entraide, la vie de tous les jours, des métiers, tv, musique, etc.....
 
AccueilFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
VENEZ METTRE VOTRE PUB OU MESSAGE ICI ... CE MESSAGE PASSE SUR TOUTES LES PAGES DU FORUM ... POUR CA ALLEZ DANS "DEMANDE DE PUB SUR LE FORUM"

Partagez | 
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dessailly11
MAJOR
MAJOR
avatar

Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Absences   Mer 3 Juin - 19:50

Pas grave...Bonne chance pour tes exams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
simside
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Absences   Mer 3 Juin - 22:04

Bonne chance à tous pour vos exams, moi c'est bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emilieyespana
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Absences   Jeu 4 Juin - 17:33

merci et bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ametzz
MDR : CAPORAL
MDR : CAPORAL
avatar

Nombre de messages : 83
Localisation : france profonde
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Absences   Sam 6 Juin - 17:37

moi un mois de vacances ..mais la fin approche :-( donc bientot de retour ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cartosort-mania.oldiblog.com
emilieyespana
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Absences   Mer 1 Juil - 20:00

COUCOU tout le monde juste pour vous dire que je pars en vacances demain jusqu'au 10 juillet à Barcelone alors voila !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dessailly11
MAJOR
MAJOR
avatar

Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Absences   Mer 1 Juil - 20:28

Ok Passe de bonne vacance et surtout n'oublis pas le must : Camp nou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
simside
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Absences   Jeu 2 Juil - 14:03

emilieyespana a écrit:
COUCOU tout le monde juste pour vous dire que je pars en vacances demain jusqu'au 10 juillet à Barcelone alors voila !!
bisous

Bonne vacs !! Veinard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo30100
SOUS-OFF : ADJUDANT-CHEF
SOUS-OFF : ADJUDANT-CHEF


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Absences   Sam 11 Juil - 10:24

Bonne vacances... Barcelone, c'est super
Tu as vu le tour de France j'espere mdr
désolé pour ton cambriolage..et des nouvelles de l'enquete?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emilieyespana
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Absences   Ven 13 Nov - 20:49

coucou me revoilà après un peu d'absence !! Désolée ! J'espère que vous allez tous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : CLAMART (92)
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Absences   Sam 14 Nov - 0:16

oui je pense que tout le monde va bien mais il faut que je fasse une new letter pour faire revenir les membres....

Ps: n'oublie pas de faire les clics (les nouveaux) pour les explications va voir dans augmenter le taux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delargentpourtous.blogspot.com/
emilieyespana
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Absences   Sam 14 Nov - 21:25

lol ! je m'y suis déjà attelée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
simside
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Absences   Dim 10 Jan - 20:57

Bonsoir tout le monde !!

Voila maintenant un bout de temps que je ne m'étais plus connécté !

Ca fait plaisir de voir que le forum est toujours actif !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emilieyespana
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Absences   Mer 24 Fév - 18:19

coucou, je voulais m'excuser de ne pas être venue depuis un bout de temps mais je suis en pleines révisions pour mon concours donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : CLAMART (92)
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Absences   Ven 26 Fév - 16:30

pas de soucis même moi j'étais absent un moment mais désormais je suis de retour et pour de bons ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delargentpourtous.blogspot.com/
emilieyespana
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Absences   Ven 26 Fév - 16:32

oui, espérons que nous arrivions à faire bouger un peu ce forum, il faudrait que les gens participent !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : CLAMART (92)
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Absences   Ven 26 Fév - 16:41

oui tu as raison et j'espère que les membres vont revenir et avoir pleins de nouveaux membres donc si vous désirez avoir la bannière du forum pour lui faire de la pub me le demander par MP merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delargentpourtous.blogspot.com/
kiss
MDR : SAPEUR
MDR : SAPEUR


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: Absences   Sam 26 Mar - 19:16

bonjour je me demander si il ya encore des gens qui venait sur ce forum car depuis mon inscription il n'y a personne!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Absences   

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres :: ADMIN-MODERATEURS-MEMBRES-
Sauter vers: