CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres

Ce forum paye ses membres il parle de tout : argent, entraide, la vie de tous les jours, des métiers, tv, musique, etc.....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ METTRE VOTRE PUB OU MESSAGE ICI ... CE MESSAGE PASSE SUR TOUTES LES PAGES DU FORUM ... POUR CA ALLEZ DANS "DEMANDE DE PUB SUR LE FORUM"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une revolution sur internet-giblink

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zan75
MDR : 1ère CLASSE
MDR : 1ère CLASSE
zan75


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008

Une revolution sur internet-giblink Empty
MessageSujet: Une revolution sur internet-giblink   Une revolution sur internet-giblink I_icon_minitimeLun 14 Jan - 13:52

NUL!!


Dernière édition par zan75 le Lun 31 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : CLAMART (92)
Date d'inscription : 12/11/2007

Une revolution sur internet-giblink Empty
MessageSujet: Re: Une revolution sur internet-giblink   Une revolution sur internet-giblink I_icon_minitimeLun 14 Jan - 14:51

Personnellement les sites en anglais je ne leur fait pas confiance bom
Maintenant certain sont quand même valable....
C'est mon avis perso ... clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://delargentpourtous.blogspot.com/
zan75
MDR : 1ère CLASSE
MDR : 1ère CLASSE
zan75


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008

Une revolution sur internet-giblink Empty
MessageSujet: Re: Une revolution sur internet-giblink   Une revolution sur internet-giblink I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:50

je commence a etre paye deja...5,49D seuleument le debut mais c`est un systeme qui tourne et paye bien avec le temps, a peine deux semaines et j`ai deja 15000 personnes derriere moi...c`est un systeme de rotation cyclique qui permet de laisser la chance a tous meme ceux qui ne trouvent pas de filleuls,

La conception et le principe de fonctionnement de ce programme n'ont jamais été réalisés auparavant. Le plan de compensation de gibLink a été conçu pour fonctionner pour n'importe qui. Sa devise est: 'Tout le monde est payé et personne n'est laissé derrière'.

C'est un plan de compensation en ligne droite (ou en colonne simple) "Straight Line". Les gens se suivent les uns derrière les autres. Peu importe où une personne vit à travers le Monde, par qui ou comment elle a été parrainée parce que chaque personne qui "signe" commence au point de départ unique, le même pour tout le monde et ainsi pousse vers l'avant (ou vers le haut) toutes les personnes qui sont devant elle (ou au dessus d'elle)! C'est un peu comme commencer au bas d'une échelle...

C'est un programme international où tout le monde aide tout le monde. Chaque fois que 5 personnes s'inscrivent, la personne qui se trouve au sommet, cycle et se repositionne aussi automatiquement au bas de l'échelle, point de départ unique. Ainsi tout le monde a l'assurance d'un rapide retour sur investissement mais en plus, re-rentre à chaque cycle dans chaque niveau effectué. En clair, le revevu double à chaque cycle et permet de gagner des centaines de dollars dès le premier trimestre, qui deviendront des milliers en moins d'un an.

Vous n'avez pas besoin de Parrainer quelqu'un pour gagner de l'argent. Bien sûr...si vous le faites...vous recevrez en plus 100% de Matching Bonus sur les cycles que vos filleuls effectueront...

L'achat ou le coût d'adhésion se situe entre 50$ (pour 1 position) et 150$ (pour 3 positions) par trimestre. L'abonnement à 150$ (fortement conseillé) qualifie instantanément toutes vos positions pour progresser dans le plan de compensation sans que vous n'ayez rien à faire.

jetez un coup d`oeil afin de voir leur plate forme et les possibilites multiples d`engendrer les gains

http://www.gibline.com/minh75

SAXE75
Revenir en haut Aller en bas
zan75
MDR : 1ère CLASSE
MDR : 1ère CLASSE
zan75


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008

Une revolution sur internet-giblink Empty
MessageSujet: Attention!!   Une revolution sur internet-giblink I_icon_minitimeMer 12 Mar - 0:46

Giblink n'est pas un site trèsrentable...je devrais effacer ce message mais je préfère laisser afin que les gens voient les traces..N'investsiiez pas là dedans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revolution sur internet-giblink Empty
MessageSujet: Re: Une revolution sur internet-giblink   Une revolution sur internet-giblink I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revolution sur internet-giblink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre internet
» moi en cherchent sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres :: ARCHIVES-
Sauter vers: