CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres

Ce forum paye ses membres il parle de tout : argent, entraide, la vie de tous les jours, des métiers, tv, musique, etc.....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ METTRE VOTRE PUB OU MESSAGE ICI ... CE MESSAGE PASSE SUR TOUTES LES PAGES DU FORUM ... POUR CA ALLEZ DANS "DEMANDE DE PUB SUR LE FORUM"
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009

Aller en bas 
+5
solce
dessailly11
Tasdos
leventreur
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : CLAMART (92)
Date d'inscription : 12/11/2007

PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009   PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 1:20

Bonjour,

Je suis dans le regret que je ne pourrai pas vous payer votre payout du mois d'avril 2009 et les paiements des concours...No (pas pour le moment) Je suis désolé...

Voilà pourquoi :

Comme tout le monde le sais je suis parti en vacance du 13/04/2009 au 28/04/2009, mais en rentrant j'ai apperçu que ma boite email et mon compte paypal et d'autres sites, je ne pouvais plus y rentrer... Après avoir téléphoné à paypal, j'ai fait une enquête avec eux et mon compte paypal a été vidé le 19/04/2009 (date ou j'étais encore au USA)... Donc paypal va ouvrir une enquête judiciaire... Mais l'argent que j'avais sur mon compte paypal est perdu environ 56€ Sad (argent pour le paiment pour les membres du forum)... Il y a aussi mon adresse email qui a était piraté donc ne plus m'envoyer de message a cette adresse : casouillescounter@laposte.net car maintenant c'est une adresse email piratéSad ....

Mais ne vous inquièté pas votre payout seras payé à la fin du mois de mai 2009.

Certain doivent ce demander comment je vais faire pour gagner assez d'argent pour payer les payouts des membres...scratch Et bien c'est simple je vous demande à tous de faire le maximum de clics, inscriptions (formulaire) gratuites et les inscriptions avec dépots pour que les comptent du forum puisse remonter8) sur http://casouilles.blog.mongenie.com/ (j'essayerai de le mettre au maximum à jour)

Si tout le monde s'y met je pourrai payer les payouts sinon je mettrai de l'argent perso pour payer les payouts (car je suis un admin qui paye et qui ne veux pas rouler ces membres) mais ça seras le dernier mois que je mettrai de l'argent de ma poche... C'est à dire que le forum ne pourras plus payer ses membres donc il reviendrat un forum classic...

Donc à vous de voir ce que vous voulez... La vie du forum☀ est entre vos mains...bière

Désolé encore...

Cordialement
CASOUILLES
Revenir en haut Aller en bas
http://delargentpourtous.blogspot.com/
leventreur
SOUS-OFF : SERGENT
SOUS-OFF : SERGENT



Nombre de messages : 260
Localisation : 63
Date d'inscription : 04/11/2008

PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009   PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:40

slt casouille, j'ai une bonne nouvelle pour toi.

je ne compte pas te donner 56€ ^^ faut pas rever.

mais je te fais don des 1€ et quelque qui aurai dut etre mon prochain payout.

donc dejas sa de gagner ^^

ensuite.

je te propose de t'inscrire a un site, qui te permettre de gagner de l'argent en effectuant des clic ( 0.25$ par jour en moyenne).

si tu t'inscrit, tu obtient le payou t( 10$ ) en 40 jour environ.

et si tous les membre du fofo ou du moin une grande partie s'inscrive a ton lien de parrainnage, tu touchera 7% de ce qu'il gagne plus 7% de leur filleul et 3% de leur sous filleul.

de plus.

je propose une page de clique de plus pour les membre, chaque clique me fera gagner 30 pts, et au bout de 10000 j'aurai un byncode que je vendrez sur code discount.

au bout de 5€ c'est a dire le payout de code discount.

je ferai un don de 5€ au fofo.

pourquoi je ferai cela ????

sa fait plus de 1 ans que je suis sur ce fofo et je sais qu'il n'y en a pas des masse comme celui la.

je veux a tous pris le sauver.

je t'envoie les lien par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : CLAMART (92)
Date d'inscription : 12/11/2007

PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009   PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 5:54

je vais voir sa ne fait pas attention au MP que je viens de t envoyer je te tiens au courant.....
Merci pour ton don très généreux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://delargentpourtous.blogspot.com/
leventreur
SOUS-OFF : SERGENT
SOUS-OFF : SERGENT



Nombre de messages : 260
Localisation : 63
Date d'inscription : 04/11/2008

PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009   PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:20

lol, 1€ 15 aproximativement, tu parle d'un don ^^

oki, tien moi aucourant, je re surment a partire de jeudi, ptetre un ptit tour demain ou mercredi apreme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : CLAMART (92)
Date d'inscription : 12/11/2007

PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009   PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 23:51

un don est un don le forum prend avec grand plaisir tous les dons de ces membres.... si tout le monde faisais un don ça serait énorme...
Revenir en haut Aller en bas
http://delargentpourtous.blogspot.com/
Tasdos
MDR : 1ère CLASSE
MDR : 1ère CLASSE
Tasdos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2009

PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009   PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 19:56

Le forum ne paie plus ses membres du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : CLAMART (92)
Date d'inscription : 12/11/2007

PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009   PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:29

ATTENTION je n'ai pas dit ça va pas dire ce que je n'ai pas dit je dit seulement que je me suis fait piraté mon compte paypal et je dois remonter mon compte paypal pour payer les membres .... Le forum CHEZCASOUILLES a toujours payé ses membres...........
Revenir en haut Aller en bas
http://delargentpourtous.blogspot.com/
dessailly11
MAJOR
MAJOR
dessailly11


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009   PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:45

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Tasdos
MDR : 1ère CLASSE
MDR : 1ère CLASSE
Tasdos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2009

PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009   PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:59

Et il continueras à les payer Smile
Revenir en haut Aller en bas
solce
MDR : CAPORAL
MDR : CAPORAL



Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2009

PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009   PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:17

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tasdos
MDR : 1ère CLASSE
MDR : 1ère CLASSE
Tasdos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2009

PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009   PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:22

solce a écrit:
Cool Smile

Ben non,pas cool justement ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
solce
MDR : CAPORAL
MDR : CAPORAL



Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2009

PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009   PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:27

Bah si le forum reprend le cap et paye toujours ces membres et bien si c'est cool :p


Mais dommage d'avoir été piraté mais sérieusement PAYPAL c'est vraiment nul au niveau sécurité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tasdos
MDR : 1ère CLASSE
MDR : 1ère CLASSE
Tasdos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2009

PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009   PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:09

solce a écrit:
Bah si le forum reprend le cap et paye toujours ces membres et bien si c'est cool :p


Mais dommage d'avoir été piraté mais sérieusement PAYPAL c'est vraiment nul au niveau sécurité Smile

Oui... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
leventreur
SOUS-OFF : SERGENT
SOUS-OFF : SERGENT



Nombre de messages : 260
Localisation : 63
Date d'inscription : 04/11/2008

PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009   PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:27

slt, de retour .

alors, ta reflechie mon ptit casouille ????
Revenir en haut Aller en bas
jo30100
SOUS-OFF : ADJUDANT-CHEF
SOUS-OFF : ADJUDANT-CHEF



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 18/11/2008

PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009   PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:38

Oui, casouille est tres serieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem936
MDR : 1ère CLASSE
MDR : 1ère CLASSE



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2009

PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009   PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:04

J'a pas encore eu assez de message de poster pour être payé moi )"=

Mais apparement l'admin du forum est serieux donc tant mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
solce
MDR : CAPORAL
MDR : CAPORAL



Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2009

PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009   PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 0:01

Ok merci de nos le préciser Smile
Revenir en haut Aller en bas
emilieyespana
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2009

PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009   PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:32

Bonjour,
Admin, y a t il du nouveau concernant les paiements ?
Revenir en haut Aller en bas
dessailly11
MAJOR
MAJOR
dessailly11


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009   PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:49

Ca fait un bon bout de temps que l'Admin ne s'est pas connecté...J'espere qu'il n y'a rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : CLAMART (92)
Date d'inscription : 12/11/2007

PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009   PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:28

Bonjour, désolé de mon absence prolongé mais j'ai un soucis d'internet chez moi depuis plusieurs jours donc je suis obligé de me connecté au boulot (pas le top) et surtout qu'au boulot je n'ai vraiment pas beaucoup de temps et que beaucoup de site son bloqué (comme paypal, sexe, jeux d'argent, etc...), donc j'espère que les travaux sur ma ligne vont vitent ce réparer pour que je puisse enfin régler toutes les dettes que j'ai envers vous (payout, concours) et être beaucoup plus disponible sur le forum pour mettre en place des jeux avec argent, code, etc... et améliorer le forum, je suis motivé mais sans internet c'est un peu dur....

Je m'excuse au près de vous de tous ces désagrémants..

Je vous tiendrais au courant rapidement de l'évolution des travaux sur ma ligne.

Cordialement
Casouilles

PS : pour toute question en mon absence merci de voir avec les MODO du Forum (qui travaillent très bien) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://delargentpourtous.blogspot.com/
emilieyespana
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2009

PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009   PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:35

ok, ben bon courage en attendant et espérons en effet qu'ils réparent vite les problèmes sur ta ligne; quand on est habitué au net et qu'on l'a plus, c'est terrible...
Revenir en haut Aller en bas
simside
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 29/10/2008

PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009   PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:58

Merci Admin !

Si tu as besoin d'aide pour les jeux je suis dispo, n'hésite pas à me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
solce
MDR : CAPORAL
MDR : CAPORAL



Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2009

PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009   PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:55

Merci pour cette infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
simside
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 29/10/2008

PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009   PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:23

Admin a écrit:
Bonjour, désolé de mon absence prolongé mais j'ai un soucis d'internet chez moi depuis plusieurs jours donc je suis obligé de me connecté au boulot (pas le top) et surtout qu'au boulot je n'ai vraiment pas beaucoup de temps et que beaucoup de site son bloqué (comme paypal, sexe, jeux d'argent, etc...), donc j'espère que les travaux sur ma ligne vont vitent ce réparer pour que je puisse enfin régler toutes les dettes que j'ai envers vous (payout, concours) et être beaucoup plus disponible sur le forum pour mettre en place des jeux avec argent, code, etc... et améliorer le forum, je suis motivé mais sans internet c'est un peu dur....

Je m'excuse au près de vous de tous ces désagrémants..

Je vous tiendrais au courant rapidement de l'évolution des travaux sur ma ligne.

Cordialement
Casouilles

PS : pour toute question en mon absence merci de voir avec les MODO du Forum (qui travaillent très bien) ;-)

Déjà un mois et pas de nouvelle des payements ... Ta connexion n'est pas revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : CLAMART (92)
Date d'inscription : 12/11/2007

PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009   PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 5:15

Si elle vient d'être remis exactement hier dans l'après midi...
Les paiements seront fait la semaine prochaine car je travail tout le week end...
Ne vous inquiètez pas je n'ai qu'une parole.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://delargentpourtous.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009   PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME POUR LE PAIEMENT DU PAYOUT D'AVRIL 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème pour éteindre mon ordi
» preuvede paiement pour Quebec-ptp
» Payout
» Big-PTP Barre payout 5€
» easycashbux payout 1$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres :: ADMIN-MODERATEURS-MEMBRES-
Sauter vers: