CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres

Ce forum paye ses membres il parle de tout : argent, entraide, la vie de tous les jours, des métiers, tv, musique, etc.....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ METTRE VOTRE PUB OU MESSAGE ICI ... CE MESSAGE PASSE SUR TOUTES LES PAGES DU FORUM ... POUR CA ALLEZ DANS "DEMANDE DE PUB SUR LE FORUM"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que pensez-vous des jeux de guerre?

Aller en bas 
AuteurMessage
car2012
MDR : CAPORAL-CHEF
MDR : CAPORAL-CHEF



Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2012

Que pensez-vous des jeux de guerre? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des jeux de guerre?   Que pensez-vous des jeux de guerre? I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:05

De plus en plus réalistes, les jeux de guerre ne ménagent pas les joueurs, la plupart étant des adolescents, voire même de jeunes enfants: scène de torture, massacres, génocides... Les enfants deviennent ainsi des acteurs, non plus de simples spectateurs. Call of Duty ou Batterfield sont, d'après le magazine L'ordinateur individuel numéro de mars 2012, les plus en vogue.... L'argument de ces jeux est le réalisme. Selon le Comité International de la Croix-Rouge, ces jeux violent sans ménagement les droits garantis par la convention de Genève. On voit dans ces jeux des manquements graves au droit humanitaire international. Ainsi, nos enfants commettent virtuellement des crimes contre l'humanité, des viols, des tortures et estiment donc ces actions comme banales. Moi, je suis mère de famille et je suis clairement et sans concession opposées à ce genre de jeux de guerre, ils sont simplement interdits dans notre foyer, et sincèrement, cela ne nous manque pas...

Et vous, qu'en dites-vous????
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des jeux de guerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres :: DISCUTIONS DIVERSES-
Sauter vers: