Une femme anglaise pesant 225 kg a réussi à perdre du poids seulement en raison de sa volonté et la réduction de son appétit.
La crainte de laisser ses enfants orphelins et la tristesse du fait qu'elle ne serait pas en mesure d'assister au mariage de son ami jouent un rôle important pour motiver cette femme à perdre du poids. Maintenant, après 5 ans depuis le moment où elle commençait à lutter avec le poids, Zelda Haxby a restreint son alimentation. Elle se prépare à la piscine aujourd'hui.
Après donner naissance à deux fils, Zelda Haxby est devenue une femme de foyer. Elle a passé des jours dans la cuisine à préparer des plats pour sa famille et serait elle-même se livrer à manger. Bientôt, elle a commencé à «avoir un morceau des aliments», même la nuit, elle mange la nuit comme le jour. Pendant la journée, elle pourrait consommer jusqu'à 15 paquets de chips de pomme de terre.
Une fois elle est tombée malade avec le coeur et a été transportée à l'hôpital. La femme s'est rendue compte qu'elle pouvait mourir à tout moment et ne serait plus en mesure de voir ses enfants. Un seul ami fidèle de son enfance lui rendre visite. Et Zelda ne pouvait pas quitter la maison à cause de son obésité. Zelda a appris que son ami allait se marier, et tout était au désespoir. Dans la fin de l'hiver de 2007, elle a appris que son ami aurait son mariage en Septembre.
Il est apparu un fort désir de perdre du poids. Zelda a commencé à manger moins et à la suite de la première année, elle a perdu 76 kilos. Il était plus facile pour elle de continuer. L'Anglaise pèse maintenant 98 kg, mais elle continue à restreindre son alimentation.
Le cas de Zelda peut inspirer les femmes qui essaient de perdre du poids. L’amour pour les enfants et l'amitié sont les meilleures motivation pour perdre du poids, n'est-ce pas? Rester en bonne santé pendant une longue période, nous pouvons donner et recevoir du plaisir de communiquer avec nos chers plus longtemps.