CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres

Ce forum paye ses membres il parle de tout : argent, entraide, la vie de tous les jours, des métiers, tv, musique, etc.....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ METTRE VOTRE PUB OU MESSAGE ICI ... CE MESSAGE PASSE SUR TOUTES LES PAGES DU FORUM ... POUR CA ALLEZ DANS "DEMANDE DE PUB SUR LE FORUM"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  Il épouse 2 femmes le même jour

Aller en bas 
AuteurMessage
car2012
MDR : CAPORAL-CHEF
MDR : CAPORAL-CHEF



Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2012

 Il épouse 2 femmes le même jour Empty
MessageSujet: Il épouse 2 femmes le même jour    Il épouse 2 femmes le même jour I_icon_minitimeSam 5 Mai - 10:18

Un agriculteur irakien était amoureux de deux filles de son village et n'arrivait pas à choisir entre elles, il les a donc épousées toutes les deux, le même jour.

Abdel Rahmane Nayef al-Obaidi, 22 ans, s'est épris au début de l'année de l'une de ses cousines, Intidhar, 17 ans, puis est tombé amoureux quelques mois plus tard d'une seconde, Souad, 21 ans.

"J'ai mis au moins un mois à me décider. J'ai parlé à mes parents de mon idée d'épouser les deux élues de mon coeur en même temps, et ils m'ont donné leur accord, mais beaucoup de membres de la famille y étaient totalement opposés", a-t-il confié.

Mais le plus difficile a été de convaincre les deux jeunes femmes. "Que penses-tu si nous nous marions moi, toi et Souad (ndlr: en même temps)?, m'a-t-il demandé et j'ai répondu que j'étais d'accord à condition qu'il nous traite sur un pied d'égalité", a raconté Intidhar.

"J'ai d'abord été surprise par sa proposition mais il a réussi à me convaincre", a assuré pour sa part Souad. Salmane, le frère aîné du marié, a joué le médiateur dans les négociations avec les deux familles.

La loi musulmane autorise un homme à épouser quatre femmes. Abdel Rahmane a dû débourser deux fois 2,5 millions de dinars (1.985 dollars) pour la dot. Le mariage a eu lieu le 6 avril dans la maison de son père à Laqlaq, un village au nord de Tikrit, dans le centre de l'Irak.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il épouse 2 femmes le même jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le Qi gong est bon pour les femmes ménopausées
» La cuisine pour femmes pressées
» Gagner 1€ par jour sans filleuls
» byncodes-today ( une byncode par jour )
» Nouveau PTR : 0.11$ /jour - 0.26$ pour gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres :: DISCUTIONS DIVERSES-
Sauter vers: