CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres

Ce forum paye ses membres il parle de tout : argent, entraide, la vie de tous les jours, des métiers, tv, musique, etc.....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ METTRE VOTRE PUB OU MESSAGE ICI ... CE MESSAGE PASSE SUR TOUTES LES PAGES DU FORUM ... POUR CA ALLEZ DANS "DEMANDE DE PUB SUR LE FORUM"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposition d'échange de filleul / 20dollars2surf [ 20 $ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
nin
MDR : SAPEUR
MDR : SAPEUR



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2013

Proposition d'échange de filleul / 20dollars2surf [ 20 $ ] Empty
MessageSujet: Proposition d'échange de filleul / 20dollars2surf [ 20 $ ]   Proposition d'échange de filleul / 20dollars2surf [ 20 $ ] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 0:18

Bonjour à tous

Je me permet de vous envoyer ce message pour vous proposer d'être mon filleul actif sur 20 dollars 2 surf avec mon lien de parrainage ( possibilité que je vous rémunère. Discussion en mp )

http://fr.20dollars2surf.com/?ref=670065

Le site que je vous propose est plutôt connu et donc sérieux d'après les retours forum.

Je vous laisse le règlement officiel:

http://fr.20dollars2surf.com/faq.php

Le payout est de 20 $. Et voici le taux de conversion pour 1 000 point au 1er janvier 2013 : 0.1101 $. Il y a plusieurs moyen de gagner de l'argent et l'on y passe réellement pas beaucoup de temps au quotidien.

Si vous êtes intéressez,vous n'avez qu'à vous inscrire et restez actif puis m'envoyer votre lien de parrainage en réponse à ce message. Je serai actif à mon tour.

Bonne soirée,

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'échange de filleul / 20dollars2surf [ 20 $ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres :: ARGENT :: PARRAINAGE BARRE DE PUB-
Sauter vers: