Sujet: re-demande du paiement Sam 15 Nov - 10:43
Voila je re-demande un paiement cordialement
sol17p SOUS-OFF : SERGENT
Sujet: Re: re-demande du paiement Sam 15 Nov - 12:40
Spirit , tu as déjà fais un topic il me semble ? l'Admin n'a pas beaucoup de temps en ce moment , alors soit un peu pacient , fais les clics pour qu'il puisse te payer le plus rapidement ,
Sol17p
Admin Admin
Nombre de messages : 1094 Age : 47 Localisation : CLAMART (92) Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: re-demande du paiement Dim 16 Nov - 11:13
Merci SOL17P
Comme j'ai dit vous serez payé mais déjà il faut que je vérifie tous vos messages pour savoir si ils sont pas des FLOOD.... En suites j'ai actuellement 8 personnes qui m'on demandé un paiement donc 8 X 100 = 800 messages a vérifier ...
Comme je l'ai déjà dit j'ai un travail (va voir ma description) et une femme .... Donc ne t'inquiète pas tu vas être payé (biensure si seulement tes messages sont correctent)...
Je suis pas un arnaqueur quand tu auras compris cela tu auras compris pourquoi j'ai un peu de retard...
Cordialement CASOUILLES
simside SOUS-OFF : SERGENT-CHEF
Sujet: Re: re-demande du paiement Dim 16 Nov - 13:02
Il faut avoir entièrement confîance en l'admin puisqu'il a entièrement confiance en nous.
Je pense que payer ses membres pour poster un message est quelque chose de très courageux de sa part donc soit patient
Admin Admin
Nombre de messages : 1094 Age : 47 Localisation : CLAMART (92) Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: re-demande du paiement Lun 17 Nov - 17:26
Voilà votre paiement à était effectué...
Cordialement CASOUILLES
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: re-demande du paiement
re-demande du paiement
Page 1 sur 1