CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres

Ce forum paye ses membres il parle de tout : argent, entraide, la vie de tous les jours, des métiers, tv, musique, etc.....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ METTRE VOTRE PUB OU MESSAGE ICI ... CE MESSAGE PASSE SUR TOUTES LES PAGES DU FORUM ... POUR CA ALLEZ DANS "DEMANDE DE PUB SUR LE FORUM"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre ménage pour moins cher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juliamenie
SOUS-OFF : SERGENT
SOUS-OFF : SERGENT



Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 05/11/2008

Votre ménage pour moins cher Empty
MessageSujet: Votre ménage pour moins cher   Votre ménage pour moins cher I_icon_minitimeLun 17 Nov - 15:21

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de "ménagère" sur ce forum, mais tampi, je me lance.

Voilà pour faire mon ménage pour pas très cher je remplace les produit ménagé par du vinaigre blanc. Pour ceux qui n'aiment pas l'odeur il suffit de rajouter qulques goutes d'huile essentielle dans votre mélange vinaigre blanc/eau. Si votre surface à laver est vraiment très sal, il faut rajouter un peu de bicarbonate de soude.


Autre astuce : je fais ma lessive et mon savon liquide moi-même et c'est aussi efficace que ce qu'on acheter dans les magasins mais qu'est-ce que c'est économique et écologique.

Je fais aussi mon liniment moi-même.

Pour tout renseigenemnt, je ne suis jamais très loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirite68
MDR : CAPORAL-CHEF
MDR : CAPORAL-CHEF



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/11/2008

Votre ménage pour moins cher Empty
MessageSujet: Re: Votre ménage pour moins cher   Votre ménage pour moins cher I_icon_minitimeLun 17 Nov - 18:54

Merci je fais passer l'astuce a mes proches sa les sauvera!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ménage pour moins cher Empty
MessageSujet: Re: Votre ménage pour moins cher   Votre ménage pour moins cher I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:49

Tres bonne astuce , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
laptitalex
MDR : 1ère CLASSE
MDR : 1ère CLASSE
laptitalex


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : METZ
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre ménage pour moins cher Empty
MessageSujet: Re: Votre ménage pour moins cher   Votre ménage pour moins cher I_icon_minitimeMar 30 Déc - 14:24

je connaissais, je fais tout au vinaigre blanc et quelques gouttes de lavande pour parfumer!
je fais ma lessive aussi avec du savon de marseille, quand on voit ce que ça coûte, autnat la faire soi même et ça lave bien en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
SOUS-OFF : ADJUDANT
SOUS-OFF : ADJUDANT



Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre ménage pour moins cher Empty
MessageSujet: Re: Votre ménage pour moins cher   Votre ménage pour moins cher I_icon_minitimeMar 30 Déc - 17:32

Pour le bicarbonate de soude, je connaissais, ma mère le fait avec son tapis lol!
Revenir en haut Aller en bas
ametzz
MDR : CAPORAL
MDR : CAPORAL
ametzz


Nombre de messages : 83
Localisation : france profonde
Date d'inscription : 12/03/2009

Votre ménage pour moins cher Empty
MessageSujet: Re: Votre ménage pour moins cher   Votre ménage pour moins cher I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:28

le bicarbonate de soude ...blanchit les dents aussi ...et moi le vinaigre blanc je l utilise surtout pour ma salle de bain ..radical oui pour le tartre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cartosort-mania.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Votre ménage pour moins cher Empty
MessageSujet: Re: Votre ménage pour moins cher   Votre ménage pour moins cher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ménage pour moins cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  des lunettes pour manger moins
» 10 IDEES POUR MANGER MOINS
» 5 CONSEILS POUR MANGER MOINS SUCRE
» MODALITEES POUR METTRE VOTRE BANNIERE SUR LE FORUM
» 15 Conseils de Pro Pour Rendre Votre Site Plus Agréable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres :: VOS ASTUCES / VOS CONSEILS :: VOS CONSEILS-
Sauter vers: