Invité Invité
| Sujet: SURF BARRE nouvelle venue Lun 8 Déc - 21:46 | |
| une toute nouvelle barre.... - Citation :
- Avec Surf-Barre.Com, gagner de l’argent en surfant sur Internet, c'est facile !
Inscrivez-vous, téléchargez notre barre rémunératrice. Sans qu'aucune installation ne soit nécessaire, elle va afficher des bannières publicitaires dans un coin de votre écran, à chaque bannière affichée, vous gagnez des points. Vous pourrez alors ensuite les échanger gratuitement contre de l'argent et des cadeaux ! - Super pratique en plus, cette barre peut se mettre à la verticale, ce qui fait que sur un écran 16/9 ça ne gêne plus du tout.
- Autre avantage, on peut en avoir 2 par foyer sur la même adresse IP
Pour en savoir plus: http://www.surf-barre.com/inscription-gratuite-1563.html P.S. Je récompense les filleuls inscrits via mon lien Envoyez moi juste un MP avec votre ID une fois que vous êtes inscrits |
|
laptitalex MDR : 1ère CLASSE
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : METZ Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: SURF BARRE nouvelle venue Dim 28 Déc - 0:19 | |
| ça y est, je viens de m'inscrire. Te voilà mon parrain. Comment fais-tu pour mettre la barre à la verticale? Je t'envois mon pseudo par mp | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SURF BARRE nouvelle venue Dim 28 Déc - 2:51 | |
| Merciiii Bien reçu ton MP auquel j'ai répondu... Pour la barre en vertical, faut cliquer à l'extrême gauche avec le bouton droit de la souris puis aller dans configuration... et là c'est marqué barre à la verticale... J'ai aussi du chercher la première fois, ^^ |
|
dessailly11 MAJOR
| Sujet: Re: SURF BARRE nouvelle venue Mer 7 Jan - 0:59 | |
| Bonne barre...ce qu'il y'a de bien c'est le concours SurfBonus | |
|
maximiettes SOUS-OFF : SERGENT
| Sujet: Re: SURF BARRE nouvelle venue Mer 7 Jan - 20:36 | |
| Je suis ton fifi c'est vrai que c'est bien en verticale ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SURF BARRE nouvelle venue Ven 9 Jan - 2:22 | |
| Merci maximiette Je t'ai envoyé un MP à partir du site de surf barre |