CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres

Ce forum paye ses membres il parle de tout : argent, entraide, la vie de tous les jours, des métiers, tv, musique, etc.....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ METTRE VOTRE PUB OU MESSAGE ICI ... CE MESSAGE PASSE SUR TOUTES LES PAGES DU FORUM ... POUR CA ALLEZ DANS "DEMANDE DE PUB SUR LE FORUM"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 augmentation du taux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theboss08380
MDR : CAPORAL
MDR : CAPORAL
theboss08380


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2008

augmentation du taux Empty
MessageSujet: augmentation du taux   augmentation du taux I_icon_minitimeVen 12 Déc - 0:34

t'affillier à d'autre régie du genre de wipub comme par exemple netaffiliation ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
jo30100
SOUS-OFF : ADJUDANT-CHEF
SOUS-OFF : ADJUDANT-CHEF



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 18/11/2008

augmentation du taux Empty
MessageSujet: Re: augmentation du taux   augmentation du taux I_icon_minitimeVen 12 Déc - 9:57

Pourrait tu rallonger un peu tes messages en expliquant svp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : CLAMART (92)
Date d'inscription : 12/11/2007

augmentation du taux Empty
MessageSujet: Re: augmentation du taux   augmentation du taux I_icon_minitimeVen 12 Déc - 11:52

Premièrement Merci de faire des phrases et non des morceaux de phrase....
deuxièment Le forum est déjà inscrit à netaffiliation (voir "augmenter le taux" puis "inscription")
Troisièment Les liens direct ou parrainage sont interdit sur ce topic (c'est pour cela que ton message à était modifier)
Quatrièment Quel est le rapport avec l'affiliation et ton titre "augmentation du taux" ??? car le forum peux s'affilier à pleins de sites mais si les membres ne font pas ce qu'il faut ça ne changeras pas le taux.....
bière
Revenir en haut Aller en bas
http://delargentpourtous.blogspot.com/
theboss08380
MDR : CAPORAL
MDR : CAPORAL
theboss08380


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2008

augmentation du taux Empty
MessageSujet: Re: augmentation du taux   augmentation du taux I_icon_minitimeVen 12 Déc - 15:03

désolé c'est pas la peine de vous énervez moi je donnais simplement une idée...

c'était pas un lien de parrainage je suis pas affilié j'ai aucun site (c'était seulement un exemple que j'ai trouvé.)

Le rapport c'est que je pensais que si tu avais d'autres régies donc plus de bannières on cliquerait plus donc le taux augmenterais voilà
Revenir en haut Aller en bas
jo30100
SOUS-OFF : ADJUDANT-CHEF
SOUS-OFF : ADJUDANT-CHEF



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 18/11/2008

augmentation du taux Empty
MessageSujet: Re: augmentation du taux   augmentation du taux I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:37

Il ne s'enerve pas mais t'explique juste;)!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : CLAMART (92)
Date d'inscription : 12/11/2007

augmentation du taux Empty
MessageSujet: Re: augmentation du taux   augmentation du taux I_icon_minitimeVen 12 Déc - 20:54

Comme le dit JO je ne m'énerve pas je t'explique...
Sache que depuis l'ouverture du forum je me suis jamais énervé en plus envers un membre...
Si ma façon de m'exprimer t'a fais dire que je m'énervais j'en suis désolé confused ... Je me suis mal exprimé alors...

Je suis pour avoir d'autres site d'affiliation mais sache que si les membres ne font pas les clics, les inscriptions, sa ne sert à rien d'en avoir 10, un ou deux suffit...
Si les membnres étaient un peu actifs sur les affiliations là j'en mettrais d'autres mais malheureseument pour le moment sa ne sert à rien, mais j'espère que par la suite je pourrais m'être plus d'affiliation...Il n'y a que les membres qui peuvent faire changer tout ça.... clindoeil bière

Cordialement
CASOUILLES
Revenir en haut Aller en bas
http://delargentpourtous.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





augmentation du taux Empty
MessageSujet: Re: augmentation du taux   augmentation du taux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation du taux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres :: VOS IDEES POUR AMELIORER LE FORUM-
Sauter vers: