CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres

Ce forum paye ses membres il parle de tout : argent, entraide, la vie de tous les jours, des métiers, tv, musique, etc.....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ METTRE VOTRE PUB OU MESSAGE ICI ... CE MESSAGE PASSE SUR TOUTES LES PAGES DU FORUM ... POUR CA ALLEZ DANS "DEMANDE DE PUB SUR LE FORUM"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux

Aller en bas 
+10
sol17p
rapha-35
Admin
Clmar
link0209
jo30100
Sysco
emilieyespana
Flash
dessailly11
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est la meilleur banniere?
1ere banniere
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty36%SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
 36% [ 4 ]
2eme banniere
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty0%SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
 0% [ 0 ]
3eme banniere
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty9%SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
 9% [ 1 ]
4eme banniere
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty9%SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
 9% [ 1 ]
5eme banniere
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty0%SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
 0% [ 0 ]
6eme banniere
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty18%SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
 18% [ 2 ]
7eme banniere
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty0%SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
 0% [ 0 ]
8eme banniere
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty0%SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
 0% [ 0 ]
9eme banniere
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty27%SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
dessailly11
MAJOR
MAJOR
dessailly11


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
MessageSujet: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:28

Voilà j'ai regroupé toutes les bannières qui ont étaient faites,

Maintenant c'est à vous de voter pour choisir la bannière que vous préférez et qui remplacera celle qui est en haut du forum...

Le Gagnant remportera comme promis 2€ ...


1ère bannière :
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux 090116071423246438


2ème bannière :
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Bancasouillesbn0

3ème bannière :
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux 3286303a2755a5972bbb52bc735997dbd6bfd76

4ème bannière :
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Bannierecasouillexm7

5ème bannière :
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Bannierecasouille2qk1

6ème bannière :
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux 98681772mi1

7ème bannière :
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux 6e341959161017b575b171583d1fdc6b9058e70cfe9b75ffaac6e57629cc1f54

8ème bannière :
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux B2429edef0bafb2075b171583d1fdc6b23d86590cce6d3bc772bf9a56585fb042952dc80be3a3995

9ème bannière :
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Reussitx5



Voilà donc bon vote ...

Et que la meilleur bannière gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
MDR : CAPORAL-CHEF
MDR : CAPORAL-CHEF



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2009

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux I_icon_minitimeDim 8 Fév - 5:19

Toujours la 9 !
Revenir en haut Aller en bas
emilieyespana
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2009

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux I_icon_minitimeDim 8 Fév - 12:38

la première est plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Sysco
SOUS-OFF : SERGENT
SOUS-OFF : SERGENT
Sysco


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:00

la 1ere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming-l1.0rg.fr
jo30100
SOUS-OFF : ADJUDANT-CHEF
SOUS-OFF : ADJUDANT-CHEF



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 18/11/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:50

A voté
Revenir en haut Aller en bas
dessailly11
MAJOR
MAJOR
dessailly11


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:13

Qui a fait la 1ere deja?
Revenir en haut Aller en bas
link0209
SOUS-OFF : ADJUDANT
SOUS-OFF : ADJUDANT
link0209


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 10/09/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:06

j'ai voté pour la une Wink

On clôture quand les votes?
Revenir en haut Aller en bas
http://greatptp.creadunet.com/
dessailly11
MAJOR
MAJOR
dessailly11


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:58

Le 15 fevrier Wink

Si je me rappelle bien..
Revenir en haut Aller en bas
Clmar
MDR : CAPORAL-CHEF
MDR : CAPORAL-CHEF
Clmar


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:13

Toujours que 8votes... Dommage =S
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : CLAMART (92)
Date d'inscription : 12/11/2007

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux I_icon_minitimeMer 11 Fév - 7:37

desailly11 : je ne dirais pas qui a fait les bannière pour ne pas influencer les votes (j'ai fait expret de regrouper les bannière)
Revenir en haut Aller en bas
http://delargentpourtous.blogspot.com/
emilieyespana
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2009

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux I_icon_minitimeMer 11 Fév - 18:25

moi aussi j'ai voté, dommage que si peu de gens se prenne au jeu et ne vienne pas voter....
Revenir en haut Aller en bas
jo30100
SOUS-OFF : ADJUDANT-CHEF
SOUS-OFF : ADJUDANT-CHEF



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 18/11/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux I_icon_minitimeMer 11 Fév - 19:38

Ben, faudrait plus d'actifs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
rapha-35
MDR : CAPORAL-CHEF
MDR : CAPORAL-CHEF



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux I_icon_minitimeVen 13 Fév - 1:46

Je vous propose la mienne en retard, mais bon si vous la prenez, pensez a ma remuneration meme si je suis un peu hors concours SVP
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Casouillesoz9
Revenir en haut Aller en bas
Clmar
MDR : CAPORAL-CHEF
MDR : CAPORAL-CHEF
Clmar


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux I_icon_minitimeVen 13 Fév - 20:16

Dommage Rapha car ta banniere est vraiment simpa!
Revenir en haut Aller en bas
rapha-35
MDR : CAPORAL-CHEF
MDR : CAPORAL-CHEF



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux I_icon_minitimeSam 14 Fév - 0:24

merci (le gif a pas trop defoncer la qualiter)
Mais dans le fond ya 3 images mdr ya le logo de casouille scratcher, un c4d et un fond ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : CLAMART (92)
Date d'inscription : 12/11/2007

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux I_icon_minitimeDim 15 Fév - 9:03

bon pour ta bannière "rapha-35" je veux bien l'incérer dans le concours si tout le monde est d accord... si il y a une majorité de oui je repousse le résultat à mercredi 18 février sinon dommage pour toi car je pense vraiment qu'elle est sympa ... j'attend la réponse des autre membre sinon je mettrai le résultat en fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://delargentpourtous.blogspot.com/
emilieyespana
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2009

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux I_icon_minitimeDim 15 Fév - 12:27

tu peux l'insérer mais de toute façon on a déjà voté...
Revenir en haut Aller en bas
dessailly11
MAJOR
MAJOR
dessailly11


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux I_icon_minitimeDim 15 Fév - 13:24

Bon moi je suis bien d'accord mais il faudra supprimer ce topic et recommencer un autre sondage en inserant la banniere de rapha-35.
Revenir en haut Aller en bas
sol17p
SOUS-OFF : SERGENT
SOUS-OFF : SERGENT



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux I_icon_minitimeDim 15 Fév - 13:54

moi je suis aussi daccord , mais c'est vrai que la plus part on déjà voté ,

P.S : j'ai voté la 6
Revenir en haut Aller en bas
zenith60
MDR : 1ère CLASSE
MDR : 1ère CLASSE
zenith60


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux I_icon_minitimeDim 15 Fév - 14:39

j'ais voter pour la neuf
Revenir en haut Aller en bas
Clmar
MDR : CAPORAL-CHEF
MDR : CAPORAL-CHEF
Clmar


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux I_icon_minitimeDim 15 Fév - 18:46

J' ai une petite question, si il y a égalité;il y a partage des gains?ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : CLAMART (92)
Date d'inscription : 12/11/2007

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux I_icon_minitimeDim 15 Fév - 18:47

Bon je fait quoi je refait un nouveau topic avec un sondage en poussant le résultant au 25 février en inserant la bannière de rapha ou bien dommage pour lui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://delargentpourtous.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : CLAMART (92)
Date d'inscription : 12/11/2007

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux I_icon_minitimeDim 15 Fév - 18:49

si il y a égalité sa seras la bannière au membre qui seras le plus actifs sur le forum qui gagnera...(il faut bien un gagnant donc priorité au actif du forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://delargentpourtous.blogspot.com/
Clmar
MDR : CAPORAL-CHEF
MDR : CAPORAL-CHEF
Clmar


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux I_icon_minitimeDim 15 Fév - 19:09

Rapha était déjà inscrit alors que le concours n' avais pas encore commencer, donc logiquement il est hors temps.. ( c'est mon point de vue) et si il faut ajouter sa bannière, les votes seraient ENCORE repoussés...
Voila ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
rapha-35
MDR : CAPORAL-CHEF
MDR : CAPORAL-CHEF



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux I_icon_minitimeLun 16 Fév - 0:19

Je suis d'accord avec Clamr, mais bon il n'y as pour le moment que 3 vote par banniere donc si 4 membre ou 5 disent dans le topic que c'est la mienne qu'ils preferent, pk pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BANNIERE (2€) venez voter pour choisir le gagnant
» PARRAINAGE (10€ en jeux + affichage de bannière)
» find-jeux jeux gratuits pour gagnez code ,argent ou cadeaux
» Comment choisir un travail à domicile?
» LE MEILLEUR DES PTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres :: CONCOURS ORGANISE PAR LE FORUM-
Sauter vers: