CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres

Ce forum paye ses membres il parle de tout : argent, entraide, la vie de tous les jours, des métiers, tv, musique, etc.....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ METTRE VOTRE PUB OU MESSAGE ICI ... CE MESSAGE PASSE SUR TOUTES LES PAGES DU FORUM ... POUR CA ALLEZ DANS "DEMANDE DE PUB SUR LE FORUM"
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux

Aller en bas 
+10
sol17p
rapha-35
Admin
Clmar
link0209
jo30100
Sysco
emilieyespana
Flash
dessailly11
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est la meilleur banniere?
1ere banniere
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 Empty36%SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 Empty
 36% [ 4 ]
2eme banniere
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 Empty0%SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
3eme banniere
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 Empty9%SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 Empty
 9% [ 1 ]
4eme banniere
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 Empty9%SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 Empty
 9% [ 1 ]
5eme banniere
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 Empty0%SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
6eme banniere
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 Empty18%SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 Empty
 18% [ 2 ]
7eme banniere
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 Empty0%SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
8eme banniere
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 Empty0%SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
9eme banniere
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 Empty27%SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 Empty
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
emilieyespana
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2009

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:18

il faudrait peut être voir pour arranger ça non ? (je veux parler de la bannière bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
ametzz
MDR : CAPORAL
MDR : CAPORAL
ametzz


Nombre de messages : 83
Localisation : france profonde
Date d'inscription : 12/03/2009

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 2:34

et tu " es paye" :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cartosort-mania.oldiblog.com
dessailly11
MAJOR
MAJOR
dessailly11


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:11

Euh...Mais le probleme c'est que Sysco ne se connecte pas trop sur le forum.
Seul lui peut regler le probleme. A part si quelqu'un peut la changer lui meme et l'envoyer à l'admin ( en l'empruntant sur imageshack je crois ).
Moi je ne peux pas, je suis en stage dans une entreprise et je suis sur le bureau de ma cousine..C'est pour cela que je peux me connecter sur casouilles
( J'ai pas trop fais attention je voulais dire ^^. En 3e si j'oublis des S vaut mieux que je retourne au primaire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
emilieyespana
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF
SOUS-OFF : SERGENT-CHEF



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2009

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:48

LOL non mais je veux dire sur le forum, si on fait quelques fautes c'est pas bien grave, mais pour la bannière, elle est quand même là pour annoncer le site alors... voilà ! moi je suis nulle pour ce qui est graphisme et tout, je sais pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : CLAMART (92)
Date d'inscription : 12/11/2007

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:00

oui c'est vrai qu'un bannière avec des fautes d'orthogaphe c'est pas super surtout qu'elle sert a faire de la pub ...

Donc en attendant que SYSCO corrige les fautes es ce quelqu'un a une bannière a me donner pour faire de la pub sur internet (forum, ptc, autosurf, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://delargentpourtous.blogspot.com/
dessailly11
MAJOR
MAJOR
dessailly11


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:18

Bah choisis celle que tu prefere dans l'autre topic où on a posté nos bannieres...
Parce que je crois pas que tu en trouveras une ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 10:33

moi jame bien la 1 la 9
Revenir en haut Aller en bas
dessailly11
MAJOR
MAJOR
dessailly11


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 31/12/2008

SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 23:22

C'est un peu en retard non? Le delai est passé il y'a 1 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux   SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE - Venez choisir la meilleur banniere 2euros en jeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BANNIERE (2€) venez voter pour choisir le gagnant
» PARRAINAGE (10€ en jeux + affichage de bannière)
» find-jeux jeux gratuits pour gagnez code ,argent ou cadeaux
» Comment choisir un travail à domicile?
» Ose le meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ CASOUILLES le forum qui paye ses membres :: CONCOURS ORGANISE PAR LE FORUM-
Sauter vers: